La voiuture est juste rabaissée avec des jantes, si ca c'est du Jackyisme pour vous, on tombe dans l'extrémisme là...
Ca me semble etre une bonne affaire s'il y a un minimum de facture. Pour ma part je lui demanderais de passer le CT quit à le payer et après je lui la prend à 1200€ si le CT ne révèle rien de bien méchant. Comme ca tu as la voiture pour 1250€ et tu sais ce que tu as..
Prochaine acquisition...
-
fazecrew
- le_cornouiller
- Forumeur

Re: Prochaine acquisition...
Que la prendre sans CT est complètement illégal.SeVeN a écrit :Alors voilà, je suis tombé sous le charme d'une annonce je la copie :
Prix (j'en ai parler avec le vendeur) : 1400 avec CT, 1200 sans CT.
Qu'en pensez vous ?
La loi oblige le vendeur à faire un CT dans les 6 mois précédents la vente.
Déjà moi le type qui propose sans le CT, je m'enfuis.
-
ameca
- Forumeur

+ 1
Le CT Ok n'est pas obligatoire à la vente, sinon comment vendre une auto accidentée ou moteur cassé ??
En France on fait des lois cons, mais pas que des lois cons non plus
Bien sur le Ct reste une sécurité s'il est fait par un controleur impartial, donc ne pas acheter une auto roulante sans Ct me semble le minimum vital
Le CT Ok n'est pas obligatoire à la vente, sinon comment vendre une auto accidentée ou moteur cassé ??
En France on fait des lois cons, mais pas que des lois cons non plus
Bien sur le Ct reste une sécurité s'il est fait par un controleur impartial, donc ne pas acheter une auto roulante sans Ct me semble le minimum vital
- SeVeN
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

bah regrettes rien, les gens qui "garantissent tout après la vente mais n'ont pas le temps du minimum avant" en général ils essaient surtout de t'entuber
Faut piger qu'une fois qu'on a signé le papier de vente et payé, il ne te dois plus rien !! Même si tu as acheté une tripe tordue avec joint culasse HS et embrayage naze, pour ce prix là même un juge te filera pas un rond
Malheureusement probable qu' un naïf bien brave soit passé avant toi et il a payé cash....et peu probable que ce soit une vraie bonne affaire pour cet acheteur
Faut piger qu'une fois qu'on a signé le papier de vente et payé, il ne te dois plus rien !! Même si tu as acheté une tripe tordue avec joint culasse HS et embrayage naze, pour ce prix là même un juge te filera pas un rond
Malheureusement probable qu' un naïf bien brave soit passé avant toi et il a payé cash....et peu probable que ce soit une vraie bonne affaire pour cet acheteur