Prochaine acquisition...

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

La voiuture est juste rabaissée avec des jantes, si ca c'est du Jackyisme pour vous, on tombe dans l'extrémisme là...

Ca me semble etre une bonne affaire s'il y a un minimum de facture. Pour ma part je lui demanderais de passer le CT quit à le payer et après je lui la prend à 1200€ si le CT ne révèle rien de bien méchant. Comme ca tu as la voiture pour 1250€ et tu sais ce que tu as..
fazecrew

Message par fazecrew »

Ca me semble etre une bonne affaire s'il y a un minimum de facture. Pour ma part je lui demanderais de passer le CT quit à le payer et après je lui la prend à 1200€ si le CT ne révèle rien de bien méchant. Comme ca tu as la voiture pour 1250€ et tu sais ce que tu as..
wouai!!tout a fait d'accord!! :+1:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Re: Prochaine acquisition...

Message par le_cornouiller »

SeVeN a écrit :Alors voilà, je suis tombé sous le charme d'une annonce je la copie :

Prix (j'en ai parler avec le vendeur) : 1400 avec CT, 1200 sans CT.

Qu'en pensez vous ?
Que la prendre sans CT est complètement illégal.
La loi oblige le vendeur à faire un CT dans les 6 mois précédents la vente.
Déjà moi le type qui propose sans le CT, je m'enfuis.
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

La loi n'oblige pas à vendre avec le CT. La loi oblige la preuve d'un passage du CT pour l'immatriculation du vehicule, c'est totalement différent.
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

+ 1

Le CT Ok n'est pas obligatoire à la vente, sinon comment vendre une auto accidentée ou moteur cassé ??

En France on fait des lois cons, mais pas que des lois cons non plus :wink:

Bien sur le Ct reste une sécurité s'il est fait par un controleur impartial, donc ne pas acheter une auto roulante sans Ct me semble le minimum vital :roll:
SeVeN
Forumeur
Forumeur

Message par SeVeN »

Il n'avait juste pas eu le temps de le faire, et il me garantissait qu'il se chargerait de tout au cas ou la voiture ne passe pas au ct.

Mais bon tout ça c'est de l'histoire ancienne, la voiture m'est passée sous le nez par un autre acheteur juste avant que j'aille la voir....
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

bah regrettes rien, les gens qui "garantissent tout après la vente mais n'ont pas le temps du minimum avant" en général ils essaient surtout de t'entuber :evil:

Faut piger qu'une fois qu'on a signé le papier de vente et payé, il ne te dois plus rien !! Même si tu as acheté une tripe tordue avec joint culasse HS et embrayage naze, pour ce prix là même un juge te filera pas un rond :wink:

Malheureusement probable qu' un naïf bien brave soit passé avant toi et il a payé cash....et peu probable que ce soit une vraie bonne affaire pour cet acheteur
SeVeN
Forumeur
Forumeur

Message par SeVeN »

Honnetement, moi je la sentais bien celle la... Merci du soutien l'ami !
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »