205 xs
-
winak
- Forumeur

- SeVeN
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

- Shikandar
- Forumeur

Elle est tellement propre que j'ai l'impression qu'elle a eu droit à une peinture complète.SeVeN a écrit :Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle n'a pas du tout la jupe avant de XS... Ainsi que les autocolants XS sur le côté... Doit-je craindre quelque chose ?
Demande au proprio si il a fait repeindre la voiture.
Vérifie (si possible) le chassis (voiture cartonnée?) le moteur (TU3S?)
[EDIT]
Si tu peux aussi, regarde dans le compartiment moteur pour voir si la voiture a été repeinte (différences entre la peinture du compartiment et la peinture extérieure). Essaye de trouver la référence de la peinture d'origine (toujours dans le compartiment moteur)
@ +
Dernière modification par Shikandar le mer. 28 juin 2006 17:50, modifié 2 fois.
-
mallo
- Forumeur

non ne t enfais pas pour ca il a du juste peter la jupe avant et mettre une normale a la place moins chere!c est des details!regarde juste le type monteur et tu sais si c est bien une xs tu dois avoir le numéro K2aSeVeN a écrit :Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle n'a pas du tout la jupe avant de XS... Ainsi que les autocolants XS sur le côté... Doit-je craindre quelque chose ?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- SeVeN
- Forumeur

Ben le bonhomme la acheter avec la jupe comme ça... La peinture il m'a dit qu'elle était un peu rayée donc elle n'est pas refaite je crois...
Les numéros que vous me dites c'est possible d'avoir une photo pour voir ou ils se trouvent.... Mis à part cela, elle a tout d'une xs, l'interieur c'est tout pareil !
Les numéros que vous me dites c'est possible d'avoir une photo pour voir ou ils se trouvent.... Mis à part cela, elle a tout d'une xs, l'interieur c'est tout pareil !
-
mallo
- Forumeur

pour la photo je te fais sa demain kand je rentre du tafSeVeN a écrit :Ben le bonhomme la acheter avec la jupe comme ça... La peinture il m'a dit qu'elle était un peu rayée donc elle n'est pas refaite je crois...