Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Bonjour,
mes connaissances en mécanique étant très limité je voulais savoir s'il était possible de mettre une boîte à vitesse d'une CTI sur ma GTI (de 1989)?
Merci de vos réponses!
Dernière modification par JulienGTI le mar. 22 août 2006 11:51, modifié 2 fois.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Bon tant pis parce qu'on me propose une CTI pour 100.-(environ 60€) donc à débarrasser parce qu'il semblerait qu'il y a beaucoup de travaux à faire et que je manque de place... A voir
Tant pis pour cette boîte, j'en trouverais une autre.
Merci de m'éclairer avec vos réponses.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
La CTI 1,9 105ch (les dernières) sont équipés de la boite de la 1,6l d'origine... maintenant les rapports sont trés courts... à 90km/h t'es à
3000 trs/min
Tonc ti a bien le 1.9 105ch qui équipe aussi les gentry et sur les gentry je crois bien que ce sont les boite d'1.9 qui sont montées non? les boites de 1600 sont vraiment courte sur autoroute c'est plutot chiant!