Je reconnais et je retire. Je me suis mal exprimé ; je ne développe pas vu que le problème est reglé.JPB a écrit :Salut,Dturbo a écrit :J'arrive un peu tard mais pour faire tourner un moteur "à la main" si la voiture est sur ses roues, tu mets en 5ième et tu pousses doucement.
Cette solution n'est surtout pas à envisager dans le cas présent.
Tu risques de foirer un peu plus le moteur car l'inertie de la voiture pourrait, par exemple, aisément tordre une ou deux soupapes de plus.
Il faut impérativement tourner le vilo à la main et sans forcer exagérément.
A+JPB
[Réglé] Gros problème moteur sur GTi 1.9!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Lionel_
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Ah ! Bon ! C'est toi qui as flingué l'alternateur de MainrO ? :lol4Dturbo a écrit :Je reconnais et je retire. Je me suis mal exprimé ; je ne développe pas vu que le problème est reglé.JPB a écrit :Salut,Dturbo a écrit :J'arrive un peu tard mais pour faire tourner un moteur "à la main" si la voiture est sur ses roues, tu mets en 5ième et tu pousses doucement.
Cette solution n'est surtout pas à envisager dans le cas présent.
Tu risques de foirer un peu plus le moteur car l'inertie de la voiture pourrait, par exemple, aisément tordre une ou deux soupapes de plus.
Il faut impérativement tourner le vilo à la main et sans forcer exagérément.
A+JPB
C'est ma faute, ma très grande faute
A+
- Lionel_
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur