avez vous déjà eu une oppération chirugicale ?
- artax66
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

C'est plutot contradictoire non ?20cd62 a écrit :Ouaou rien que ça, à peine...![]()
Désolé...
Moi pas grand chose, à l'hosto, a part de grave probleme intestinaux etant tout petit mais j'en ai pas de souvenir... ni de séquelles
Heu…C'était les boyaux de la tête ? :lol4
Pour ma part :
Trauma cranien en 68.
Comme 20cd62 ni souvenir, ni séquelles (la mémoire peut être… mais je ne m'en rappelle plus)
La guibole droite ouverte 32 points de suture, cicatrice de 50 cm (1 mois d'hosto)
L'oeil gauche (le bon) 365 points de laser (rétine).
1 point de suture pour un éclat de ferraille dans la main (il y est toujours, il est à moi)
Pneumotorax : 15 jours d'hosto sous aspiration pour regonfler. C'est gonflant et douloureux.
6 mois plus tard on opère pour virer la plèvre à la main, avec un tampon à récurer les casseroles… Si ! C'est vrai ! C'est le chirurgien qui me l'a dit. Des points de suture (je ne sais pas combien, je les ai dans le dos)
Il y a encore une opération à faire, mais comme je peux encore m'assoir sans rond de cuir…
A+
- alcyoneus
- Forumeur

oups , désolé de repondre que maintenent, j ai pas activer les réponsesbrovi a écrit :Oh oui!! mais le pire c'est lors du retrait des mèches!!alcyoneus a écrit :mdrrr, a quand le forum " combien de poils de fesses laissez vous chaques matins dans votre lit"
plus serieusement, un peu la meme chose, appendicite aigu, redressage de la cloison nasale (aïe que ça fait mal les meches dans le nez...), un doig ecrasé par le mandrin d'une fraiseuse (8kg sur le doig, ça fait un petit peu mal) et bientot me faire enlever un kyste au majeur
![]()
sans compter les quelques fractures par ci par la, avec la plus belle, les deux poignets en meme temps
Sinon, les 2 poignets, ce serait pas du au roller?
Un client à subi le mêem calvaire!
arf, oui, je suis presque tombé dans les pommes quand ils ont retiré les meches, la 3eme a eu du mal a sortir
sinon pour les poignets, c est en vélo, freinage un peu beaucoups trop appuyé et j ai fait un beau vol plané comme en moto par dessus le guidon, et reflexe con, je suis atteri les main en avant
- JPB
- Responsables Techniques

Tu veux dire qu'ils t'ont fait une troisième narine ?alcyoneus a écrit :oups , désolé de repondre que maintenent, j ai pas activer les réponsesbrovi a écrit :Oh oui!! mais le pire c'est lors du retrait des mèches!!alcyoneus a écrit :mdrrr, a quand le forum " combien de poils de fesses laissez vous chaques matins dans votre lit"
plus serieusement, un peu la meme chose, appendicite aigu, redressage de la cloison nasale (aïe que ça fait mal les meches dans le nez...), un doig ecrasé par le mandrin d'une fraiseuse (8kg sur le doig, ça fait un petit peu mal) et bientot me faire enlever un kyste au majeur
![]()
sans compter les quelques fractures par ci par la, avec la plus belle, les deux poignets en meme temps
Un client à subi le mêem calvaire!![]()
arf, oui, je suis presque tombé dans les pommes quand ils ont retiré les meches, la 3eme a eu du mal a sortir![]()
sinon pour les poignets, c est en vélo, freinage un peu beaucoups trop appuyé et j ai fait un beau vol plané comme en moto par dessus le guidon, et reflexe con, je suis atteri les main en avant
-
micky_40
- Forumeur

Non ce n'était pas un réflexe con, si ce n'était pas tes mains ca aurait été la tête qui aurai pris ...alcyoneus a écrit :oups , désolé de repondre que maintenent, j ai pas activer les réponsesbrovi a écrit :Oh oui!! mais le pire c'est lors du retrait des mèches!!alcyoneus a écrit :mdrrr, a quand le forum " combien de poils de fesses laissez vous chaques matins dans votre lit"
![]()
Un client à subi le mêem calvaire!![]()
arf, oui, je suis presque tombé dans les pommes quand ils ont retiré les meches, la 3eme a eu du mal a sortir![]()
Sinon, moi amydales, et trois opérations pour les yeux (pour les redresser) .
- Spitou
- Forumeur

J'en sort justement et j'ai une tête grosse comme un ballon de foot. Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses hier et là je souffre énormément mais tout cela ne m'empêche pas de faire un petit tour sur planéte ;)dada a écrit :Oui, pour me faire enlever les dents de sagesse!
En tout cas, ça fait peur un bloc opératoir
- alcyoneus
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

Une seule opération : je pouvais pas respirer par le nez avant, donc découpage du cartilage pour permettre une ouverture sur les 2 narines. Pour dire, j'ai le nez tellement fin à l'intérieur, que le chirurgien a du finalement opter pour les instruments pour bébés! Et encore, c'était limite!
Sinon, j'ai failli me faire opérer de l'oeil gauche (j'ai été aveugle de l'oeil gauche, et les médecins ont eu peur que ça vienne à droite). Et failli les dents de sagesse.
Sinon les séjours de plusieurs semaines et les nombreuses journées passées à l'hôpital ne sont compte plus... j'ai quelques petits problèmes de santé...
Sinon, j'ai failli me faire opérer de l'oeil gauche (j'ai été aveugle de l'oeil gauche, et les médecins ont eu peur que ça vienne à droite). Et failli les dents de sagesse.
Sinon les séjours de plusieurs semaines et les nombreuses journées passées à l'hôpital ne sont compte plus... j'ai quelques petits problèmes de santé...
- Marcalex
- Forumeur

- Spitou
- Forumeur

C'est beau saMarcalex a écrit :En ce qui me concerne je me suis fait explosé la jambe en finale france en.... 1994... deux opérations du genou et j'ai pu reprendre le chemin des compétitions en 99 pour en 2004 remporter un titre france et de pouvoir rester dans le classement!! merci toubib!!
- lilie22
- Forumeur

-
ostie2calice
- Forumeur

vous etes sur qu'on est sur le "coin canap", j'aurais plutot dit le "coin bloc opératoire"
,
2 mois d'hosto à la naissance: ils ont pas pu me retirer du ventre de ma maman,....ben quoi, c'etait douillet!!!
-quelqu'un m'a poussé d'un grand tobogan, mais pas du bon coté: épaule en vrac!
-puis après et ben mon vélo a attéri dans un portail, moi j'ai volé par dessus le portail et attéri sur la tête (pleine bourre et plus de freins):la tête en vrac avec parfois encore des vertiges (le portail a du être changé
)
-du blanco qu'a giclé dans mes yeux à l'école( l'école c'est pas bon pour la santé) opération avec une aiguille et un genre de laser dont je garde un mauvais souvenir
-une arcade pétée à la patinoire
-puis en 2002, une bonne grosse luxation de l'épaule qui à nécessité opération: en fait ca n'a rien arrangé du tout!
-et il y a quelques mois, un chien qui m'a bouffé la main: 17 trous dans la même main!
mais maintenant j'ai plein de cicatrices de guerre je trouve ca assez amusant! contrairement à 20cd62, j'ai encore quelques sequelles
2 mois d'hosto à la naissance: ils ont pas pu me retirer du ventre de ma maman,....ben quoi, c'etait douillet!!!
-quelqu'un m'a poussé d'un grand tobogan, mais pas du bon coté: épaule en vrac!
-puis après et ben mon vélo a attéri dans un portail, moi j'ai volé par dessus le portail et attéri sur la tête (pleine bourre et plus de freins):la tête en vrac avec parfois encore des vertiges (le portail a du être changé
-du blanco qu'a giclé dans mes yeux à l'école( l'école c'est pas bon pour la santé) opération avec une aiguille et un genre de laser dont je garde un mauvais souvenir
-une arcade pétée à la patinoire
-puis en 2002, une bonne grosse luxation de l'épaule qui à nécessité opération: en fait ca n'a rien arrangé du tout!
-et il y a quelques mois, un chien qui m'a bouffé la main: 17 trous dans la même main!
mais maintenant j'ai plein de cicatrices de guerre je trouve ca assez amusant! contrairement à 20cd62, j'ai encore quelques sequelles
- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Alors moi j'ai commencé par les amygdales en 87, en 88 une semaine de comas pour une appendicite pérytonite et 1 mois et demi d'hospitalisation, elle avait éclaté et le pue avait atteint le coeur. J'avais 17 ans, et le chirurgien avait dit à mes parents qu'il n'avait pas beaucoup d'espoir pour que je revienne à moi!!! Allélouïa, je suis toujours là
!!! Après, plusieurs fois pour des hernies et éventrations, ma dernière, à 31 ans pour une circonsision!!!!! Arriver à cet âge là, en principe on le fait au bébé. En tout cas, très douloureux, surtout le matin au reveil si vous voyez ce que je veux dire!!!
Sinon, accident de vélo contre un tracteur, rassurez-vous, le tracteur n'a rien
!!! 6 points de sutures au genou droit. Accident de voiture, j'étais passager dans la 5 GTTurbo d'un pote, et un vieux nous a grillé un feu rouge, luxation de l'épaule droite avec la ceinture!!
Et il y a un mois, je me suis fais mordre par une vipère, là aussi j'ai eu chaud. Le docteur à dit que c'est ma corpulance qui m'a sauvé, comme quoi ça a des avantages d'être bien costaud!!
Sinon, accident de vélo contre un tracteur, rassurez-vous, le tracteur n'a rien
!!! 6 points de sutures au genou droit. Accident de voiture, j'étais passager dans la 5 GTTurbo d'un pote, et un vieux nous a grillé un feu rouge, luxation de l'épaule droite avec la ceinture!!Et il y a un mois, je me suis fais mordre par une vipère, là aussi j'ai eu chaud. Le docteur à dit que c'est ma corpulance qui m'a sauvé, comme quoi ça a des avantages d'être bien costaud!!