avez vous déjà eu une oppération chirugicale ?

Pour parler de tout et de rien...
Chris3348
Forumeur
Forumeur

Message par Chris3348 »

Moi c'était les dents de sagesse en 2 fois car j'ai voulu le faire sous anesthésie locale et je n'en garde pas un trop mauvais souvenir, ça c'était bien passé.
Cricriiii
Forumeur
Forumeur

Message par Cricriiii »

J'me suis fais attacher les dents par du fil de fer enroulé entre les canines parce que je m'étais déboité la machoire (bouche fermée, on pouvait passer un ongle entre mes molaires d'en haut et d'en bas des deux cotés) à la suite d'un combat de judo que j'avais brillament gagné!
C'est pas agréable tout ce qui touche à l'immobilisation de la bouche! C'est même une des pire choses je pense!

Sinon petit je me suis fais retirer 3 centimètres sous la ceinture (c'est pas prouvé mais j'imagine qu'ils sont partis ici, car ils me manquent aujourd'hui quand je suis accompagné :lol: ), à ce que je me rappelle, j'ai beaucoup eu mal, une brûlure atroce :(

C'est tout, sinon aucun problème physique!

***Court vite toucher du bois en ce moment même où le post est envoyé***

Edité pas Shidenkai
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Moi aussi les dents de sagesse comme un peu tout le monde, en anesthésie générale.

Dans l'espèce de pièces d'attente juste avant l'opération où tu es déjà dans le lit, à un moment on vient te mettre une plaquette sur le lit pour que les infirmières sachent de quoi tu te fait opéré. Pour moi ilss s'étaient trompé, c'est au moment de m'emmener vers le bloc opératoir où le chirurgien me demande si c'est bien pour une opération de l'estomac, que là j'ai remarqué qu'ils avaient inversé une plaquette, heureusement que le médicament qu'on m'avais donné pour dormir n'avait pas encore fait son effet :?

Finalement ils ont eu du mal à m'endormir, même avec le masque ça marchait pas l'infirmière à dit, je vais te mettre le masque et compter jusqu'a 3 et là tu sera endormi ... 1 ... 2 ... 3 ... toujours rien lol.
Finalement après plusieurs reprises ça à été.

Je me suis réveillé un peu trop tot car ils avaient pas encore eu le temps de me laver, plein de sang partout.
Mais sinon ça à été, j'ai pas eu trop mal et j'ai pu manger très rapidement.

Les autres fois où j'ai du me rendre à l'hopital c'était pour me recoudre à la tête, 3 ou 4 fois, j'ai toujours les cicatrices des guerre. :wink:
fredfon
Forumeur
Forumeur

Message par fredfon »

moi plusieurs fois, une broche de la bras droit, une broche sue le tibia, 3 fractures du poignet gauche, 2 fractures de la cheville...
c'est dangereux,la compet moto
benoit 59
Forumeur
Forumeur

Message par benoit 59 »

l'hosto, bon moi j'y passe ma vie, mais c'est normal c'est mon boulot 8) mais j'espère ne pas etre client avant très tres longtemps :wink:
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

Drole de sujet :?
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

merci Shidenkai, moi aussi, ça ma choqué de lire ça...
gamoune

Message par gamoune »

moi j ai eu appendicite aigue, les végétations, trois fois les ongles incarnés, et demain je me fait opérer d une compression cubitale (nerf coincé au coude)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

ce sujet choc beaucoup de gent mais écoutez c'est LE COIN CANAP et par définition on parle de tout et de rien .

si non je vous souhaite bonne santé :wink:
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

xion a écrit :ce sujet choc beaucoup de gent mais écoutez c'est LE COIN CANAP et par définition on parle de tout et de rien .

si non je vous souhaite bonne santé :wink:
Je te rassure, ce n'est pas du sujet dont il s'agissait dans ce cas précis.
:roll:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Cricriiii
Forumeur
Forumeur

Message par Cricriiii »

J'ai vu que mon post à été édité, si j'ai pu dire quelque chose de "je ne sais comment qualifier", je m'en excuse, mais par contre j'ai sincèrement oublié quoi, si on pouvait me le poster en MP, parce que je suis intrigué là!

Merci.

Explications reçues, et réponse formulée... je la poste ici aussi pour tout le monde:

"Ah oui, mais il n'y avait aucun propos raciste, simplement que telle qu'"il" la définissait, elle était physiquement au dessus de tout! J'ai dis ca comme j'aurais dis un super héro... qui serait surement mieux passé...

En tous les cas, je suis désolé de l'offense!"

Voila ;)
Sharwyn
Nouveau
Nouveau

Message par Sharwyn »

oueee moi aussi je suis baleze pour les opération :D

j'en ai eu que deux mais bonc'etait pas de la merde ^^

en 95 lobe inferieur doirt du poumon remplacé

en 2004 opération de la colone vertébrale résultats deux barres dans le dos jusqu'a la fin de mes jours 8)

C'est la classe l'hopital :P
ptitloup1986
Forumeur
Forumeur

Message par ptitloup1986 »

2 fois ongles incarnés
1 pose de broches tibia gauche
1 dépose broches tibia gauche
1 coma (si on parle d'anesthésies c'en est une bonne de 21 jours)

et cerise sur le gâteau je fais de l'ostéoporose (je sais pour un homme surtout a 20ans...) donc les opérations ça va plus être la peine sur un fauteuil

y'en a qui savent pas quoi trouver comme sujet...

:topicalacon:
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

pour ma part pas d'opérations chirurgicales, mais quand meme quelque mois passés a l'hopital pour d'autres problèmes de santé il y a quelques années...
sinon les points de soutures je ne les comptais plus, j'etais un vrai casse coup quand j'etais petit :lol:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »