avez vous déjà eu une oppération chirugicale ?
-
Cricriiii
- Forumeur

J'me suis fais attacher les dents par du fil de fer enroulé entre les canines parce que je m'étais déboité la machoire (bouche fermée, on pouvait passer un ongle entre mes molaires d'en haut et d'en bas des deux cotés) à la suite d'un combat de judo que j'avais brillament gagné!
C'est pas agréable tout ce qui touche à l'immobilisation de la bouche! C'est même une des pire choses je pense!
Sinon petit je me suis fais retirer 3 centimètres sous la ceinture (c'est pas prouvé mais j'imagine qu'ils sont partis ici, car ils me manquent aujourd'hui quand je suis accompagné
), à ce que je me rappelle, j'ai beaucoup eu mal, une brûlure atroce
C'est tout, sinon aucun problème physique!
***Court vite toucher du bois en ce moment même où le post est envoyé***
Edité pas Shidenkai
C'est pas agréable tout ce qui touche à l'immobilisation de la bouche! C'est même une des pire choses je pense!
Sinon petit je me suis fais retirer 3 centimètres sous la ceinture (c'est pas prouvé mais j'imagine qu'ils sont partis ici, car ils me manquent aujourd'hui quand je suis accompagné
C'est tout, sinon aucun problème physique!
***Court vite toucher du bois en ce moment même où le post est envoyé***
Edité pas Shidenkai
- loony205
- Forumeur

Moi aussi les dents de sagesse comme un peu tout le monde, en anesthésie générale.
Dans l'espèce de pièces d'attente juste avant l'opération où tu es déjà dans le lit, à un moment on vient te mettre une plaquette sur le lit pour que les infirmières sachent de quoi tu te fait opéré. Pour moi ilss s'étaient trompé, c'est au moment de m'emmener vers le bloc opératoir où le chirurgien me demande si c'est bien pour une opération de l'estomac, que là j'ai remarqué qu'ils avaient inversé une plaquette, heureusement que le médicament qu'on m'avais donné pour dormir n'avait pas encore fait son effet
Finalement ils ont eu du mal à m'endormir, même avec le masque ça marchait pas l'infirmière à dit, je vais te mettre le masque et compter jusqu'a 3 et là tu sera endormi ... 1 ... 2 ... 3 ... toujours rien lol.
Finalement après plusieurs reprises ça à été.
Je me suis réveillé un peu trop tot car ils avaient pas encore eu le temps de me laver, plein de sang partout.
Mais sinon ça à été, j'ai pas eu trop mal et j'ai pu manger très rapidement.
Les autres fois où j'ai du me rendre à l'hopital c'était pour me recoudre à la tête, 3 ou 4 fois, j'ai toujours les cicatrices des guerre.
Dans l'espèce de pièces d'attente juste avant l'opération où tu es déjà dans le lit, à un moment on vient te mettre une plaquette sur le lit pour que les infirmières sachent de quoi tu te fait opéré. Pour moi ilss s'étaient trompé, c'est au moment de m'emmener vers le bloc opératoir où le chirurgien me demande si c'est bien pour une opération de l'estomac, que là j'ai remarqué qu'ils avaient inversé une plaquette, heureusement que le médicament qu'on m'avais donné pour dormir n'avait pas encore fait son effet
Finalement ils ont eu du mal à m'endormir, même avec le masque ça marchait pas l'infirmière à dit, je vais te mettre le masque et compter jusqu'a 3 et là tu sera endormi ... 1 ... 2 ... 3 ... toujours rien lol.
Finalement après plusieurs reprises ça à été.
Je me suis réveillé un peu trop tot car ils avaient pas encore eu le temps de me laver, plein de sang partout.
Mais sinon ça à été, j'ai pas eu trop mal et j'ai pu manger très rapidement.
Les autres fois où j'ai du me rendre à l'hopital c'était pour me recoudre à la tête, 3 ou 4 fois, j'ai toujours les cicatrices des guerre.
- brovi
- Forumeur

-
Cricriiii
- Forumeur

J'ai vu que mon post à été édité, si j'ai pu dire quelque chose de "je ne sais comment qualifier", je m'en excuse, mais par contre j'ai sincèrement oublié quoi, si on pouvait me le poster en MP, parce que je suis intrigué là!
Merci.
Explications reçues, et réponse formulée... je la poste ici aussi pour tout le monde:
"Ah oui, mais il n'y avait aucun propos raciste, simplement que telle qu'"il" la définissait, elle était physiquement au dessus de tout! J'ai dis ca comme j'aurais dis un super héro... qui serait surement mieux passé...
En tous les cas, je suis désolé de l'offense!"
Voila ;)
Merci.
Explications reçues, et réponse formulée... je la poste ici aussi pour tout le monde:
"Ah oui, mais il n'y avait aucun propos raciste, simplement que telle qu'"il" la définissait, elle était physiquement au dessus de tout! J'ai dis ca comme j'aurais dis un super héro... qui serait surement mieux passé...
En tous les cas, je suis désolé de l'offense!"
Voila ;)
-
Sharwyn
- Nouveau

- ptitloup1986
- Forumeur

2 fois ongles incarnés
1 pose de broches tibia gauche
1 dépose broches tibia gauche
1 coma (si on parle d'anesthésies c'en est une bonne de 21 jours)
et cerise sur le gâteau je fais de l'ostéoporose (je sais pour un homme surtout a 20ans...) donc les opérations ça va plus être la peine sur un fauteuil
y'en a qui savent pas quoi trouver comme sujet...

1 pose de broches tibia gauche
1 dépose broches tibia gauche
1 coma (si on parle d'anesthésies c'en est une bonne de 21 jours)
et cerise sur le gâteau je fais de l'ostéoporose (je sais pour un homme surtout a 20ans...) donc les opérations ça va plus être la peine sur un fauteuil
y'en a qui savent pas quoi trouver comme sujet...
- seb057
- Forumeur