Demande de conseils GTI 1.6L

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

Déja ce qu'il faut voir c'est que les performances de la DT sont les meme que celle du 1.4L essence (cf les fiches technique) 0-100 en 12.2 et 1000DA en 34sec , donc a quelque chose près , ca marche pariel meme si la sensation du turbo , on la retrouve pas sur l'essence

Ensuite le problème que tu va avoir avec une DT , c'est de la trouver , elles sont toute surcotée a l'extrème , pas moyen d'en trouver une dans un état correct a moins de 2000/2500€ , et elles sont souvent plus de 200 000km , il faut rester raisonable

Puis pour l'esthétique , tu t'achète une jupe avant de XS ou de GTI , tu la peint de la meme couleur que ta GR , et voila t'a le meme look qu'une DT ^^

Idem pour l'arrirèe , si le spoiler est noir ,t u le peint et tout de suite ca donne mieux !
bomberman132
Forumeur
Forumeur

Message par bomberman132 »

lol non je prefere la laisser d'origine j'ai vu qu'il y avait deja des anti brouillard et les pare choc a la couleur carrosserie, jen demande pas plus!! et oui, les performances seront les memes qu'un 1l4 essence, mais ca marche deja bien un moteur comme ca, je pense que se sera mieux non la meme sensation de puissance pour une consommation reduite non? par contre pour le prix, j'ai vu ca, ca fait bien peur!! reste a bien chercher et trouver la perle !!
bomberman132
Forumeur
Forumeur

Message par bomberman132 »

eu rectification pour les pare choc et anti brouillard je pensais que tu parlais de la dt... qui elle a ca d'origine!! mais moi sur ma gr, elle est d'origine sans!! je m'embrouille la!! :roll:
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »