Ventilo qui démarre tout seul

Topics anciens ou à trier ...
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

Re,

Par contre, si tu utilise un produit qui fait tout, tout seul, n'hesite pas a refaire un plein avec de l'eau, refaire tourner le moteur et repurger, pour bien néttoyer les impurtés et le produits qui pourrait rester avant de refaire le plein de liquide de refroidissement.
Simple principe de précaution avec les produits qui décapent et nettoient tout, meme les joints parfois...

++
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

zix a écrit :oui, avec du produit style wynn's 'nettoyant radiateur' mettre le produit dans le radiateur, faire tourner 1/4 d'heure le temps que le liquide circule, et purger le liquide complètement, et mettre un bon coup de jet d'eau dans la partie haute du radiateur et deboucher le bouchon inférieur, pour que les cochoneries et depots s'evacuent. c'est efficace...
ps: j'ai entendu parler d'une methode radicale: mettre une pastille de soude et laisser agir puis purger, mais pas essayé, trop peur...
on m'a aussi indiqué le vinaigre. faire tourner un peu le moteur et laisser agir une nuit.
Pareil, jamais essayé....
vaut mieux faire confiance aux produits specifiques.
A+
olestfou
Forumeur
Forumeur

Message par olestfou »

bonjour je reviens apres quelques mois pour donner des nouvelles de mon probleme. Je pense que le thermocontact ne doit pas etre le bon mon ventilateur se met en marche trop rapidement mais comme elle depasse jamais 90 degres est ce grave le ventilo marche souvent mais a part user du courant y a t il un risque quelquonque?
d autre part toujours le meme probleme je demarre a froid c nickel si je roule sa marche impec mais si je m arrete 5 minute quand je repar j ai plus de ralenti sa ratasse pendant quelque kilometres et sa repart.
en plus j aurais aimé savoir si quelqu un a une sr en 7 ch fiscaux car je n ais encore pas vu sa la dessus merci a tous
Répondre

Revenir à « Archives »