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karlito
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Message par karlito »

mallory6233 a écrit :monsieur roule en bm et en 205 il y a un monde entre les 2! :lol: :lol:
mais non ... c'est tout pareil ! :D :roll:


... sauf que une est pleine d'options et ne fait pas de bruit et que l'autre fait pouic pouic, brrr brr, clac clac, tatatatatata... mais à l'avantage de se laisser bricoler avec amour !
mallo
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Message par mallo »

c est la bm qui fais plein de bruit c est sa :lol: :P c est clair la bm c est plus chaud de bricoler dessus :?
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

mallory6233 a écrit :c est la bm qui fais plein de bruit c est sa :lol: :P c est clair la bm c est plus chaud de bricoler dessus :?
ba comme toutes les grosses... et meme toutes les nouvelles voitures en faite, il y a des carters de partout et c'est super difficile d ateindre la moindre petite chose, comme ça, ça te force a aller au garage... ou c es les mécanos qui s ennui a tout demonté pour changer 6 malheureuses bougies :roll:
mallo
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Message par mallo »

oui c est clair quand je taf sur des recentes il faut un temps fou pour enlever et remettre ses carters a la c.n! puis tu n as plus de place pour travailler avec la pompe de da le module d abs -esp airco ... :? il faut etre chinois! :lol:
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karlito
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Message par karlito »

plus de temps a enlever les carter = plus de main d'oeuvre facturée encore ! ;)
mallo
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Message par mallo »

of course! :wink:
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downman72
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Message par downman72 »

alcyoneus a écrit : un ami mécano (chez toyota mais ex-peugeot) ma dist que sur 205, les distri tiennent sans probleme 8ans et 70-80 000kms :wink:
Je dirai meme que sa peu tenir plus. La distri qu'il y avait sur ma defainte 205 avait été changé a 211000 km et elle avait 430 000 il y a une semaine avant l'accident on etait sencé la changé car on venai de decouvrir le vrai kilometrage de la courroie, on pensai quel avait été changé avant la vente du vehicule (a 336 000 km).
mon Pere fesai plus de 1000 km semaine avec. Comme quoi elle a fait un bou de chemin la distri avec la voiture
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reptilenet

Message par reptilenet »

bonjour a tous,

sur ma 205 GTI 1.6 de juillet 1985 type : 741c66 elle a 166000kms et a priori courroie jamais changé.
Je dois partir en vacance 1000kms d'une traite semaine prochaine

est il obligatoire de changé la courroie ?
Je veux faire un petit coup de propre filtre essence, vidange, je dois meme changé toute la boite à air car percé etc et surment faire les tites bougies au passage. et un nettoyant injecteurs a mettre dans le carburant.

D'aprés vous aprés tout ça je pense que je partirait avec un moteur propre mais j'aurais aimé ne pas faire la courroie ce mois çi
c'est dangereux ou pas ?
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205 GL de 1991 - 285000kms
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reptilenet

Message par reptilenet »

:205GTI: :jongleup:
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marion

Message par marion »

mon dieu et la mienne est de 1991 99000km est la courroie n'a jamais été faite!! je cours prendre rendez vous: :(
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20cd62
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Message par 20cd62 »

reptilenet oui je pense que c'est dangeureux... C'est financier, si tu veux pas la faire ce mois ci? Franchement ca vaut mieux, tu partira en vacance tranquille, parce que là c'est chaud... :?
vivi
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Message par vivi »

reptilenet a écrit :bonjour a tous,

sur ma 205 GTI 1.6 de juillet 1985 type : 741c66 elle a 166000kms et a priori courroie jamais changé.
Je dois partir en vacance 1000kms d'une traite semaine prochaine

est il obligatoire de changé la courroie ?
Je veux faire un petit coup de propre filtre essence, vidange, je dois meme changé toute la boite à air car percé etc et surment faire les tites bougies au passage. et un nettoyant injecteurs a mettre dans le carburant.

D'aprés vous aprés tout ça je pense que je partirait avec un moteur propre mais j'aurais aimé ne pas faire la courroie ce mois çi
c'est dangereux ou pas ?
Si tu taff sur ton moteur autant changer la courroie, même si tu as l'impression qu'elle n'a pas besoin d'etre changée .... :wink:
Vu le nombre de km que tu va faire je te conseil vivement de la changer avant ton départ, je rappel qu'une courroie qui lâche c'est casse moteur... :?
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