Pis ils sont souvent plus lourds, alors ca pénalise les perfs
prix d'une portière et d' une aile avant à la casse
- 20cd62
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

-
papounet
- Forumeur

Bon je vais faire un résumé parceque j' aime bien faire des résumés
Si j' achète en casse je paie le tiers du prix du neuf mais je me fais chier à démonter avec le risque de plier et le chien du proprio grogne , aboie et essaie de me mordre
Si j' achète discount ou pirate je paie la moitié du prix du neuf mais je décapite les piétons et à court terme je risque de mourrir ( dans d' atroces souffrances ) et de tuer mes passagers
( en plus de devoir effacer le drapeaux à tete de mort sur fond noir )
Si j' achète neuf chez peugeot je vais vivre le reste de mes jours avec
le remord d' avoir payé trois fois plus cher qu' en casse
C' est cornélien non ?
Si j' achète en casse je paie le tiers du prix du neuf mais je me fais chier à démonter avec le risque de plier et le chien du proprio grogne , aboie et essaie de me mordre
Si j' achète discount ou pirate je paie la moitié du prix du neuf mais je décapite les piétons et à court terme je risque de mourrir ( dans d' atroces souffrances ) et de tuer mes passagers
le remord d' avoir payé trois fois plus cher qu' en casse
C' est cornélien non ?
- luludo
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

papounet a écrit :Bon je vais faire un résumé parceque j' aime bien faire des résumés![]()
Si j' achète en casse je paie le tiers du prix du neuf mais je me fais chier à démonter avec le risque de plier et le chien du proprio grogne , aboie et essaie de me mordre![]()
Si j' achète discount ou pirate je paie la moitié du prix du neuf mais je décapite les piétons et à court terme je risque de mourrir ( dans d' atroces souffrances ) et de tuer mes passagers( en plus de devoir effacer le drapeaux à tete de mort sur fond noir )
le remord d' avoir payé trois fois plus cher qu' en casse![]()
C' est cornélien non ?