prix d'une portière et d' une aile avant à la casse

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

et le pieton qui va traverser devant toi sous le pluie et que tu pourra peut etre pas eviter (ca sera pas ta faute, tu pouvais pas l'eviter, mais le capot pirate pliera pas... :? )

Pis ils sont souvent plus lourds, alors ca pénalise les perfs :lol:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

ben moi j ai achté 2 ailes pirates et je te jure la tole est plus fine que d origine donc il pliera :wink: de toute facon je roule quasi jamais en 205 quand il pleut et elles n ont pas de pieces pirate juste d origine :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
papounet
Forumeur
Forumeur

Message par papounet »

Bon je vais faire un résumé parceque j' aime bien faire des résumés :D
Si j' achète en casse je paie le tiers du prix du neuf mais je me fais chier à démonter avec le risque de plier et le chien du proprio grogne , aboie et essaie de me mordre :?

Si j' achète discount ou pirate je paie la moitié du prix du neuf mais je décapite les piétons et à court terme je risque de mourrir ( dans d' atroces souffrances ) et de tuer mes passagers :cry: ( en plus de devoir effacer le drapeaux à tete de mort sur fond noir )

Si j' achète neuf chez peugeot je vais vivre le reste de mes jours avec
le remord d' avoir payé trois fois plus cher qu' en casse :?

C' est cornélien non ? :roll:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

:mdr:

vas sur le site que je t'ais mis, au moins tu as une aile pas cher et je ne pense pas que ce soit de la contrefacon, mais de l'adaptable :wink:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Vi, adaptable veut pas dire pirate :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

papounet a écrit :Bon je vais faire un résumé parceque j' aime bien faire des résumés :D
Si j' achète en casse je paie le tiers du prix du neuf mais je me fais chier à démonter avec le risque de plier et le chien du proprio grogne , aboie et essaie de me mordre :?

Si j' achète discount ou pirate je paie la moitié du prix du neuf mais je décapite les piétons et à court terme je risque de mourrir ( dans d' atroces souffrances ) et de tuer mes passagers :cry: ( en plus de devoir effacer le drapeaux à tete de mort sur fond noir )

Si j' achète neuf chez peugeot je vais vivre le reste de mes jours avec
le remord d' avoir payé trois fois plus cher qu' en casse :?

C' est cornélien non ? :roll:
:mdr: :lol2: c est exactement ça!! au pire, trouve une autre casse ou elle est deja démonté, avec de la chance, c est la meme couleur, et elle est en bonne etat... et la payera toujours moins chere que neuve (et si vraiment le chien t embete, vient avec des croquettes ou un steack :roll: )
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »