Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai une 205 SRD de février 85 que je suis entrain de retaper petit à petit car je l'ai récupéré dans un piteux état. Je voudrais repeindre le tableau de bord en entier car le plastique est complètement décoloré et c'est pas beau .
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour le démonter sans faire tomber tout le reste (boite à fusible, colonne, ect....). De mon côté je ne pense pas que ce soit possible, mais bon on ne sait jamais......
Merci pour vos réponses.....
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Ouai j'ai fait le tour des casses et franchement les tableaux qu'on ma présenté sont pas top d'un et de 2 il manque toujours quelque chose que bien sur la casse n'a pas ou sinon a mais dans une autre couleur...
Mais le mien est nickel c'est juste la couleur qui choc, c'est vrai que le fait de le repeindre çà me paraissait pas mal.....
Merci pour ta réponse brovi.....
Dans ce cas, la solution miracle s'apelle polytrol.
C'est un produit assez puissant qui redonne une seconde jeunesse aux plastiques!
A essayer d'abord sur une partie cachée (au cas ou)!
Oui, le rénovateur plastique ça marche super ! Pour les tableaux de bords en casse tu n'est pas obligé de le changer en entier, fait des mélanges. Tu peux genre en acheter un avec de beaux plastiques et garder ta boîte à gants, ton porte fusible et ton compteur selon les modèles . Je pense que cela doit être faisable...
ok demain matin je m'y colle..... je démonte...... Merci pour la photo steph36 c'est vrai que c'est nickel. Qu'est ce que tu as utiliser comme peinture, car on m'a conseiller de le faire avec des bombes pour carrosserie de passer 2 couches et de vernir ensuite. C'est la première fois que je le fais je voudrais vraiment pas me rater!!!!!!!!
Merci à tous pour vos réponses
Pour les casses j'ai laissé tomber car c'est pas le bon modèle ou la couleur est différente ou il manque quelque chose..... Bref, c'est pour çà que je suis parti sur le fait de le repeindre car en plus il est nickel, c'est la couleur qui me plait pas..... Mais c'est sympa pour ta réponse Razbeatz.... . Par curiosité je vois que tu es de Martigues aussi t'es de quel côté???