J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
tycoon399
Forumeur
Forumeur

Message par tycoon399 »

Aktarus a écrit :C'est pas faux... Faut que j'aille faire dodo, moi...
Bonne nuit à toi :lol: :diable: :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

:suspect:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Il s'en passe des chauses étranges la nuit sur ce forum, hein Shidenkai ?... :shock: :shock: :wink: :lol: :D
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

Oui, en effet, mais pas la peine d'en faire autant :D
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Nouvelle hypothèse :

Alors voilà, en me baladant sur le parking, j'ai remarqué une voiture que je trouve très sympa mais dont le propriétaire n'a pas mis de photo récente depuis des lustres (7 mois environ). Du coup, n'écoutant que ma curiosité, de manière inconsciente, je fais la bourde : je me laisse aller et je poste une question de manière incontrôlée...

Patatra !!!! :shock: :shock: :shock: :? :?

Le mal est fait : le topic est remonté.... Ouille ouille ouille ça va faire mal.

Pourquoi "ça va faire mal" ?? Ben tout simplement parce que cette voiture que je trouve très sympa a un défaut : elle s'expose dans une tenue indescente sur ce forum. :shock:

Du coup, je fais le canard en croisant les doigts et en espérant qu'il ne va pas y avoir encore un de ces sadiques de modos qui vont renifler la bourde... Je me mets à prier dans tous les sens, à invoquer des dieux imaginaires et à enfoncer des aiguilles dans mes miniatures de 205 pour conjurer le sort... :please: :please: :please: :please: :please:

Mais quelques heures se passent et tout a l'air de se présenter pour le mieux.

Les incantations ont eu de l'effet.

:D :lol:

Mais hélas, le lendemain, d'autres forumeurs ont repéré cette voiture aussi et postent de nouveau. Mais bon, visiblement, personne ne se rend compte de la bourde. Ouf... Je me dis que ça va se calmer et que le lièvre ne va pas être soulevé. Je continue malgré tout mes rites divinatoires car tout n'est pas gagné pour autant :please: :please: :please: :please: :please:

Et vlan !!! Un forumeur, nous fait une remarque toute candide et ça y est : Le pot aux roses est dévoilé.

Et ce qui devait arriver arriva : l'autre sadique a encore tout flairé avec son tarin et il m'a repéré. Ca y est : je suis grillé... :shock: :? :cry:

Comme je sens que je glisse dangereusement vers le vide, j'essaie de me raccrocher aux branches, mais je sens qu'elle ne vont pas tarder à céder... :pleure: :pleure:

Au secours, je toooooooooooombe..........
Dernière modification par Aktarus le sam. 16 sept. 2006 08:36, modifié 1 fois.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Salut,

En gros, ce que tu regrètes, c'est d'avoir dénoncé un petit camarade sans le vouloir ? :?

Eh ! bien ! Ce n'est pas bien. Il y a un petit bouton pour ça et c'est sciemment qu'il faut s'en servir. :wink:
C'est un devoir de dénoncer et toi tu l'as fait sans le vouloir, c'est pas bien. :?
Même si c'est dangereux tu dois le faire. Oui, oui, même si c'est un sportif qui n'a pas peur de grossir (sumo par exemple). :wink:

Que te conseiller maintenant ? Il te faut te rattraper. :shock:

Dénonces tous les autres, ils ne t'en voudrons pas je suis sûre et tu auras ainsi la conscience tranquille. Tu auras fait ton devoir au grand jour. :wink:

AH :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

alcyoneus a écrit :Hypothèse:

Salut,

Je fais que de me moqué d'une personne sur le forum a cause de son auto plus que nul pendant qu'il est pas la, et il ose pas me dire que ça lui fait beaucoup de mal, a tel point qu'il se prend pour une huitre et qu'il est obligé de faire une thérapie! De plus, il ne peut rien faire contre moi car sinon, il risque beaucoup.

Que faire, je continu a me moquer de lui jusqu'a ce qu'il imole son auto lors d'une sortie planete-205 ou j'arrete un peu... au moins pendant 6h? :oops:

signé: celui qui fait deux fois des tour sur sa chaise avant de rentré dans sa 205
pas de solution pour ca probleme? :-(:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

alcyoneus a écrit :

Salut,

Je fais que de me moqué d'une personne sur le forum a cause de son auto plus que nul pendant qu'il est pas la, et il ose pas me dire que ça lui fait beaucoup de mal, a tel point qu'il se prend pour une huitre et qu'il est obligé de faire une thérapie! De plus, il ne peut rien faire contre moi car sinon, il risque beaucoup.

Que faire, je continu a me moquer de lui jusqu'a ce qu'il imole son auto lors d'une sortie planete-205 ou j'arrete un peu... au moins pendant 6h? :oops:

signé: celui qui fait deux fois des tour sur sa chaise avant de rentré dans sa 205
pas de solution pour ca probleme? :-(:
Mais qui est la victime ? :?
Le tortionaire ou le persécuté. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Salut,

Oui mais entre les 2 protagonistes existe une passion commune qui les lie et qui est plus forte : celles des belles scultptures milanaises...:D :lol: :wink:

Et de toute façon, quand on regarde bien la photo, la moquerie n'est pas placée là où on la croit. Regarde avec plus d'attention la photo et tu y verras le vrai message... :wink: :D

CQFD :D :lol:
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

je sais pas vous mais moi il me rend dingue ce topic!!!

que des fautifs lol

rigole pas jpb t'es en tete!!!!

mdr vous etes trop cool sur ce forum
Cheurtra
Forumeur
Forumeur

Message par Cheurtra »

Aktarus a écrit :Nouvelle hypothèse :

Alors voilà, en me baladant sur le parking, j'ai remarqué une voiture que je trouve très sympa mais dont le propriétaire n'a pas mis de photo récente depuis des lustres (7 mois environ). Du coup, n'écoutant que ma curiosité, de manière inconsciente, je fais la bourde : je me laisse aller et je poste une question de manière incontrôlée...

Patatra !!!! :shock: :shock: :shock: :? :?

Le mal est fait : le topic est remonté.... Ouille ouille ouille ça va faire mal.

Pourquoi "ça va faire mal" ?? Ben tout simplement parce que cette voiture que je trouve très sympa a un défaut : elle s'expose dans une tenue indescente sur ce forum. :shock:

Du coup, je fais le canard en croisant les doigts et en espérant qu'il ne va pas y avoir encore un de ces sadiques de modos qui vont renifler la bourde... Je me mets à prier dans tous les sens, à invoquer des dieux imaginaires et à enfoncer des aiguilles dans mes miniatures de 205 pour conjurer le sort... :please: :please: :please: :please: :please:

Mais quelques heures se passent et tout a l'air de se présenter pour le mieux.

Les incantations ont eu de l'effet.

:D :lol:

Mais hélas, le lendemain, d'autres forumeurs ont repéré cette voiture aussi et postent de nouveau. Mais bon, visiblement, personne ne se rend compte de la bourde. Ouf... Je me dis que ça va se calmer et que le lièvre ne va pas être soulevé. Je continue malgré tout mes rites divinatoires car tout n'est pas gagné pour autant :please: :please: :please: :please: :please:

Et vlan !!! Un forumeur, nous fait une remarque toute candide et ça y est : Le pot aux roses est dévoilé.

Et ce qui devait arriver arriva : l'autre sadique a encore tout flairé avec son tarin et il m'a repéré. Ca y est : je suis grillé... :shock: :? :cry:

Comme je sens que je glisse dangereusement vers le vide, j'essaie de me raccrocher aux branches, mais je sens qu'elle ne vont pas tarder à céder... :pleure: :pleure:

Au secours, je toooooooooooombe..........

Toi, tu as l'air d'avoir de vrais soucis :D

Soluce : tu édites le premier message que tu as écris (celui qui a fait remonter le topic) et tu remplaces le texte par : "
Hé mais cette voiture, ne dirait on pas qu'elle ne respecte pas le reglement? Hein? ne le dirait-on pas? mais que font les modos?"

Et voila l'affaire est dans le sac. :wink:
205 Dturbo de 1991 - 250000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

J'espère qu'il va lire vos propositions, JPB et Cheurtra. Merci pour lui... :D :wink:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

Aktarus a écrit :Image

:dejadehor:

enflure :lol: :lol: :oops:

oui j ai voulu faire un jeu de mot et j ai merdé :shock: :shock: je m en excuse :mrgreen: :angel:

sachez que je ne possede pas de casse a 205 :D :D c est une future concession :lol:

et puis en belgique nous sommes des presidents!!!

personne ne connais un desenvouteur?? :!:

:fopartir:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

:lol2: :kilecon:

je pense que tu es pas parti assez loin encore :lol: :wink:
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

mallory6233 a écrit :
Aktarus a écrit :Image

enflure :lol: :lol: :oops:

oui j ai voulu faire un jeu de mot et j ai merdé :shock: :shock: je m en excuse :mrgreen: :angel:

sachez que je ne possede pas de casse a 205 :D :D c est une future concession :lol:

[

et puis en belgique nous sommes des presidents!!!

]

personne ne connais un desenvouteur?? :!:

:fopartir:
Alors au revoir président :mdr: [/b]
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »