Perso j'ai optais pour la RG juste pour l'intérieur...
Ayant eu deux autres cab avant en 110 et 140cv je trouve que la puissance ne sert a rien sur un cab!
C'est fait pour rouler peinard sur les petites routes, enfin c'est mon point de vue.
Après on peut parler agrément de conduite mais franchement le moteur de la RG sent sort bien sans meme utiliser le deuxième corp du carbu.
Je fais largement 650km avec un plein sans dépassé les 3000 trs/min.
205 Cabriolet, un Bijou ne trouvez vous pas?
- muppet61
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

muppet61 a écrit :Un cab ... C'est fait pour rouler peinard sur les petites routes, enfin c'est mon point de vue.
Après on peut parler agrément de conduite mais franchement le moteur de la RG s'en sort bien sans meme utiliser le deuxième corp du carbu.
Je fais largement 650km avec un plein.
La CTI, c'est le Canada Dry de la GTi : elle ressemble à une GTI, c'est un joli cab mais la tenue de route n'est pas celle de la GTI !!!
La RG est beaucoup mieux équipée que la CJ en série : elle a les jantes alu, les vitres et la capote électriques (ça fait toujours un effet quand on l'ouvre devant tout le monde !
Le Cab fait près de 900 kg à vide donc le TU3S est tout à fait recommandable. A partir de janvier 93, il n'était plus monté à cause de l'obligation d'avoir le pot catalytique donc on trouve à la place un TU 1,4l 75 ch ou un XU 1,6l de 90 ch (capot bombé), plus rare, avec à la clé, pour les deux moteurs, une conso en augmentation.