205 Cabriolet, un Bijou ne trouvez vous pas?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
muppet61
Forumeur
Forumeur

Message par muppet61 »

Perso j'ai optais pour la RG juste pour l'intérieur...
Ayant eu deux autres cab avant en 110 et 140cv je trouve que la puissance ne sert a rien sur un cab!
C'est fait pour rouler peinard sur les petites routes, enfin c'est mon point de vue.
Après on peut parler agrément de conduite mais franchement le moteur de la RG sent sort bien sans meme utiliser le deuxième corp du carbu.
Je fais largement 650km avec un plein sans dépassé les 3000 trs/min.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 170000kms
205 num 2 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1987 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 105000kms
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Message par Flagoo »

muppet61 a écrit :Un cab ... C'est fait pour rouler peinard sur les petites routes, enfin c'est mon point de vue.
Après on peut parler agrément de conduite mais franchement le moteur de la RG s'en sort bien sans meme utiliser le deuxième corp du carbu.
Je fais largement 650km avec un plein.
:+1: Pour ma part, c'est souvent plus de 700km avec le plein et encore le réservoir n'est pas vide, mais vu la précision de la jauge... :P Et je ne me pose pas la question de savoir si j'utilise ou pas le 2è corps ! :lol:

La CTI, c'est le Canada Dry de la GTi : elle ressemble à une GTI, c'est un joli cab mais la tenue de route n'est pas celle de la GTI !!!

La RG est beaucoup mieux équipée que la CJ en série : elle a les jantes alu, les vitres et la capote électriques (ça fait toujours un effet quand on l'ouvre devant tout le monde ! :D), la fermeture centralisée, le tableau de bord luxe (console longue) avec l'instrumetation "sport", les phares longue-portée dans la jupe sport et le fameux intérieur semi-cuir avec baquets, très fragile mais qui fait des envieux...
Le Cab fait près de 900 kg à vide donc le TU3S est tout à fait recommandable. A partir de janvier 93, il n'était plus monté à cause de l'obligation d'avoir le pot catalytique donc on trouve à la place un TU 1,4l 75 ch ou un XU 1,6l de 90 ch (capot bombé), plus rare, avec à la clé, pour les deux moteurs, une conso en augmentation.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
Jérém'
Forumeur
Forumeur

Message par Jérém' »

Je confirme ! J'arrive très très difficilement à faire plus de 650 km avec la CJ. Moteur 1.4l injection monopoint.
Et en utilisant la réserve complètement.
205 CJ
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »