Très belle restauration. Continu comme ça.
205 GTI SPORT
-
baloo87
-
PtitDav
- Forumeur

Merci à tous pour vos compliments.
J'ai du temps libre en prévision,et vu que mes joints de custodes sont imperméables,j'attaque l'intérieur qui a besoin d'un coup de jeune:

Au programme:
-Nettoyage des tous les plastiques garnissage intérieur,peut-être échange contre du neuf.
-nettoyage des sièges et de la banquette
-nettoyage de la moquette.
-poncage et remise en peinture du plancher.
-refection des moquettes du coffre,installation de l'insonorisation,et ajout de crochets pour un filet.
C'est le nettoyage d'automne...
J'ai du temps libre en prévision,et vu que mes joints de custodes sont imperméables,j'attaque l'intérieur qui a besoin d'un coup de jeune:

Au programme:
-Nettoyage des tous les plastiques garnissage intérieur,peut-être échange contre du neuf.
-nettoyage des sièges et de la banquette
-nettoyage de la moquette.
-poncage et remise en peinture du plancher.
-refection des moquettes du coffre,installation de l'insonorisation,et ajout de crochets pour un filet.
C'est le nettoyage d'automne...
- luludo
- Forumeur

-
PtitDav
- Forumeur

Tu ne crois pas si bien dire...luludo a écrit :et ben didonc a force de la démonté les vis vont prendre du jeu
C'est pour ça que j'ai remplacé quasiment toutes les vis du compartiment moteur par les mêmes en Inox ou zinguées,et que je vais remplacer toutes celles des sièges et ceintures (question de sécurité).
-
cti68
salut
salut a toi beau boulot. tu t'arrete quand lol. bonne continuation. et comme on la deja dit quand on aime on conte pas. a bientot peut etre un jour sur la route.
-
sennaschumi
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Pas vraiment difficile:
Tu dois simplement enlever tout les sièges, la banquette arriere en premier c'est le plus facile, ensuite il faut enlever les sièges avant, pas facile car les vis sont pas facile d'acces, ensuite les attaches sur les cotés au niveau des joints de porte, et enfin la console longue.
Par contre j'aimerai savoir un peu plus sur cette technique amoniaque - st marc ?
Quel st marc tu utilises ?
Tu dois simplement enlever tout les sièges, la banquette arriere en premier c'est le plus facile, ensuite il faut enlever les sièges avant, pas facile car les vis sont pas facile d'acces, ensuite les attaches sur les cotés au niveau des joints de porte, et enfin la console longue.
Par contre j'aimerai savoir un peu plus sur cette technique amoniaque - st marc ?
Quel st marc tu utilises ?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- sebenco
- Forumeur

-
PtitDav
- Forumeur

T'as fait au moins aussi bien...sebenco a écrit :
Allez..la suite:
Bon,aujourd'hui je devais remonter tout mon intérieur,mais:
Je me suis planté dans la capacité de l'aérosol:

400 ml..Donc du coup je n'ai pu finir que le coffre...
Petit conseil en passant pour ceux qui en aurait besoin pour le Bleu Miami:
La peinture Carlux ref 292665 en bombe vendue en Centre Auto ne correspond pas à la peinture d'origine Peugeot.La différence est flagrante.
La mauvaise nouvelle du jour:
Tiens,c'est mouillé ??

Ah,ça vient de là...

La platine est fendue,donc il me faut remplacer les joints et cette pièce,et purger (encore..) le liquide de refroidissement.
Et la rouille,je n'aime pas trop...