Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une petite question toute bête, je n'ai pas la plage AR sur ma 205 CJ, et j'ai bien du mal à en trouver une d'occasion (et oui 225 € chez Peugeot, ça fait un peu cher )...
Savez-vous si celle d'une 205 "normale" pourrait s'adapter ? ou même mieux être identique ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Déplacé par 20cd62
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
malheureusement la plage arrière des 205 cab est spécifique , une de 205 berline ne peut pas se monter...
quelques fois il y en a vendre sur ebay, ou bien mets une annonce sur le forum du club 205, peut etre que quelque un d'ici a ca en stock
fou du puits a écrit :c'est pas du tout les mêmes... mais je crois que a la casse pas loin de chez moi y en a une de cj... donc j'irais voir pour toi...
Dis moi quelle casse, comme ça je les appelerai en direct, ça t'évitera de te déplacer... tu peux m'envoyer les infos par MP...
bah ca dépend des casses, par chez moi une plage de 205 ca se vend 30€ c'est assez recherché vu que tout le monde fait des trous dedans pour mettre des HP...
fou du puits a écrit :c'est super cher dans une autre casse pour une berline je suis allé voir le gars.. il ma dit " tu crois que je vais te faire payer ça!!!"...
alors 40€ il se touche un peu je pense!
Euh oui, mais là, c'est pour un cab! Et j'imagines que sur les CJ, elles sont bleues, donc plutot rare, et ce qui est rare est cher! Je trouve pas ça abusé 40€!
T'es pas très motivé pour ta plage arrière! Moi je serais à ta place, un plage arriere de cab à 18€, je me presserais de prendre 2min pour m'inscrire sur blackzone!
Tu voudrais pas par hasard qu'on te la trouve pour toi, qu'on te la paye, et puis qu'on vienne chez toi (t'inquiètes, on ne prendra pas de café ou coca) pour la livrer?
vengy a écrit :T'es pas très motivé pour ta plage arrière! Moi je serais à ta place, un plage arriere de cab à 18€, je me presserais de prendre 2min pour m'inscrire sur blackzone!
Tu voudrais pas par hasard qu'on te la trouve pour toi, qu'on te la paye, et puis qu'on vienne chez toi (t'inquiètes, on ne prendra pas de café ou coca) pour la livrer?
Je suis Administrateur sur un site de moto, et dans notre équipe on est toujours surpris de voir le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour avoir accès aux petites annonces... alors si personne ne peut me donner l'info, oui je m'inscrirais pour contacter le gars... n'empêche que je trouve ça c*n