J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...
- Cheurtra
- Forumeur

:super: bien jouéJPB a écrit : Celui-ci, fort justement, m'a sonné les cloches (appelons le Bigben)
mais qui cela pourrait il bien etre? Quelqu'un qui à changé son avatar recement pour en choisir un à la virilité exacerbée?JPB a écrit : et un modo qui m'est tombé sur le poil (appelons le sAukrat)
JPB a écrit : Essayer de réparer ma boulette en rajoutant d'autres photos pour me faire pardonner ?![]()
serieusement, je crois qu'acheter un ordinateur plus récent à bigben est le seul moyen de se faire définitivement pardonner, voire bien voir (il n'y a plus d'espoir?) par ce forumeur de poids (quoique que magnifiquement svelte). De plus, cela pourra l'aider à mieux accomplir ses fonctions d'ex-futur-ex administrateur tout puissant général en chef du site.
- alcyoneus
- Forumeur

Voila, pendant que je me baladé sur le forum, je viens de tomber sur un topic qui date d'une quinzaine de jour mais auquel il n'y a aucune réponse... sauf que se topic va a l encontre du reglement! 
Dilemme, est ce que j averti un modérateur, comme sAukrat par exemple, qui, j'en ai bien l'impression, vient de voir que le forum regorgé de smileys il suffit de regarder quelques post plus haut ou je le laisse bien tranquillement ou il est et je laisse passer?
Dilemme, est ce que j averti un modérateur, comme sAukrat par exemple, qui, j'en ai bien l'impression, vient de voir que le forum regorgé de smileys il suffit de regarder quelques post plus haut ou je le laisse bien tranquillement ou il est et je laisse passer?
- JPB
- Responsables Techniques

Tu peux peut être plus insidieusement (tu comprends comme ça tu ne balances pas) répondre au post en question en indiquant le lien du réglement au fautif.
Evidemment, il n'est pas conseillé non plus de se subtituer aux modos.
Alcyoneus, je crois que, cette fois-ci, tu t'es mis dans une situation embarassante.
Tu balances et tu te fais mal voir par le nouveau.
Tu manges le pain des modos et ils peuvent t'en garder rancune et ils ne sont pas tendres.
De plus, maintenant que tu as posté sur ce topic ils savent que tu sais (bonjour la boulette).
Je ne vois pas de solution à ce problème… Mais pourquoi as tu été fouiner aussi…:-(:
Ou alors…peut être…
Modifie ton message précédent. Tu dis n'importe quoi. Comme ça tu n'as rien vu, tu n'as ni à dénoncer ni à te substituer aux modos qui n'ont pas vu cette infraction au règlement.
Inutile de me remercier, c'est avec plaisir que je t'ai sauvé de cette situation périlleuse.

Evidemment, il n'est pas conseillé non plus de se subtituer aux modos.
Alcyoneus, je crois que, cette fois-ci, tu t'es mis dans une situation embarassante.
Tu balances et tu te fais mal voir par le nouveau.
Tu manges le pain des modos et ils peuvent t'en garder rancune et ils ne sont pas tendres.
De plus, maintenant que tu as posté sur ce topic ils savent que tu sais (bonjour la boulette).
Je ne vois pas de solution à ce problème… Mais pourquoi as tu été fouiner aussi…:-(:
Ou alors…peut être…
Modifie ton message précédent. Tu dis n'importe quoi. Comme ça tu n'as rien vu, tu n'as ni à dénoncer ni à te substituer aux modos qui n'ont pas vu cette infraction au règlement.
Inutile de me remercier, c'est avec plaisir que je t'ai sauvé de cette situation périlleuse.

- alcyoneus
- Forumeur

je crois que j ai fais une nouvelle boulette
Je vous explique, en faite, toujours en me baladant sur planete ( oui, je sais, je me balade beaucoup
), j'ai remarqué une subtilité dans l'insertion des liens internet, et un modo m'a "reproché" d'un peu trop les utiliser
.
que faire?? je m'excuse et promet que je recommencerai plus, ou alors, je continu a les utilisé, en me moquant de la remarque du fameu modo au mille smiley
??
Je vous explique, en faite, toujours en me baladant sur planete ( oui, je sais, je me balade beaucoup
que faire?? je m'excuse et promet que je recommencerai plus, ou alors, je continu a les utilisé, en me moquant de la remarque du fameu modo au mille smiley
- alcyoneus
- Forumeur

ah ça, c est sur qu'il vaut mieux l'etre !! Car j'ai toujours un ou deux petit carnet qui traine dans la boite a gansAktarus a écrit :Faut être gentil avec ceux qui ont des voitures de la Police...alcyoneus a écrit :ah ouf, j ai bien cru que j'allai me prendre avertissement et banissement et tout et tout![]()
![]()
:green-D:
![]()