pour passer la marche arrière j'ai pas de soucis... une bonne méthode (comme tout le monde je vois lolurbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...
faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer![]()
si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
cuinement a l'arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
miguel
- florent
- Forumeur

Haut dans les tours mais ça doit craquer, non il suffit de synchroniser avec une vitesse et ça passe sans problemeurbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...
faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer![]()
si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
-
Sidi
-
Sidi
Pardon j'ai du mal m'exprimé, je parlé de vos biellettes, seule qui commande les vitesses, normalement elles sont reglable, elle ont un pas de vis, et ce fixe sur la boite par de petite rotule, d'ailleurs ces petites "barres" ce change car les rotules suses.florent a écrit :ouais mais faut démonter tout l'embrayage :s non ?