pour passer la marche arrière j'ai pas de soucis... une bonne méthode (comme tout le monde je vois lolurbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...
faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer![]()
si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
cuinement a l'arriere
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miguel
- florent
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- Localisation : Yvelines (78)
Haut dans les tours mais ça doit craquer, non il suffit de synchroniser avec une vitesse et ça passe sans problemeurbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...
faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer![]()
si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
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Sidi
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Sidi
Pardon j'ai du mal m'exprimé, je parlé de vos biellettes, seule qui commande les vitesses, normalement elles sont reglable, elle ont un pas de vis, et ce fixe sur la boite par de petite rotule, d'ailleurs ces petites "barres" ce change car les rotules suses.florent a écrit :ouais mais faut démonter tout l'embrayage :s non ?