Merci bien.
Que d'argent balancé pour rien :/
Taxe parafiscale...
- Youhou
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Les tarifs des cartes grises sont publics et consultables sur le net sur le site de la préfecture de ton département, il suffit de chercher un peu... Tout ne tombe pas pré-mâché dans le bec !
La taxe parafiscale, n'est-ce pas dû au fait que la voiture est une XAD 2 places, considérée par l'adùministration comme une "fourgonette" ?
La taxe parafiscale, n'est-ce pas dû au fait que la voiture est une XAD 2 places, considérée par l'adùministration comme une "fourgonette" ?
- Youhou
- Forumeur

Merci pour l'info mais je ne m'attends pas à ce que tout me tombe pré-mâché dans le bec, c'était simplement pour me faire une idée.Les tarifs des cartes grises sont publics et consultables sur le net sur le site de la préfecture de ton département, il suffit de chercher un peu... Tout ne tombe pas pré-mâché dans le bec !
Si il y a des forums c'est pour poser des questions non ?
en plus c'était vague, je ne demandais à personne de calculer le prix spécifiquement pour moi.
Donc si c'est pour lire ça j'préfère être aveugle.
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Voili voilou tous les tarifs du Val de marne...

Et on y voit bien la taxe parafiscale, spécifique aux "camionettes - de 3,5T". Donc, applicable aux 205 XAD.
CQFD...

Et on y voit bien la taxe parafiscale, spécifique aux "camionettes - de 3,5T". Donc, applicable aux 205 XAD.
CQFD...
Dernière modification par Aktarus le ven. 20 oct. 2006 20:00, modifié 1 fois.
- Youhou
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur