Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aujourd'hui j'ai fait un tour a la casse et j'ai repéré des 205 phases 1 dont 2 avec un tableau de bord bleu,(un bleu clair et un bleu foncé),et 1 ou 2 avec un intérieur beige!!
Avis aux interessés!
(Casse en région parisienne,dans le 78 )
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
salut.
éventuellement, la planche de bord c est la même que la tienne et la mienne, et celle de sy125gi?
Elle est en quel état (revêtement bleu clair, attaches de la partie inférieure cassées?)?
Quel prix le casseur en veut il?
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
Mais aussi : 305 SR berline blanc alaska 1979 + 305 GL break beige met. 1982
Oui c'est la meme que la notre,j'ai rien vu de cassé dans ce que j'ai regardé,j'avais commencé a démonter et a cacher les pieces pour si jamais sa interessait quelqu'un du forum,mais j'avais pas tous les outils.
Pour le prix vaut mieux telephoner au casseur,tu le trouveras dans les pages jaunes, casse auto rosny dans le 78.
Si vraiment quelqu'un en a besoin je peux peut etre aller le démonter et l'envoyer mais je sais pas si un tableau de bord entier c'est envoyable...
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)