Refaire un siège soi même ?

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
lunnatik

Message par lunnatik »

je n'ai pas encore mis les pieds dans une casse pour trouver des pièces mais je pense réussir mon projet comme ça pas de problème ... :D
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Galak6
Forumeur
Forumeur

Message par Galak6 »

je reviens aux nouvelles :)

Alors que je rendais visite à de la famille, j'ai rencontrer quelqu'un qui jeter 2 sièges avant de 205 identiques au mien (le coup de bol monstrueux...) du coup ce week end je vais m'amuser à démonter les housses et faire les "patrons".

Je vous tiens au courant !
205 GTI de 1988
Galak6
Forumeur
Forumeur

Message par Galak6 »

bon j'ai démonté mon premier siège, lavé la housse, remis celle de l'assise sans trop de problème, maintenant je suis bloqué avec les 2 satanés goupille qui tiennent les 2 morceaux en plastique blanc pour les appuies tete... je ne vois pas comme les mettre, quand je les met elle m'ont l'air super écartés, et en plus l'appuie tete ne veut meme plus rentré dans son support pour se régler en hauteur... j'ai pas envie de démonter le 2ème siège pour le moment car je manque de place et surtout j'ai pas envie de me retrouver avec 2 sièges en pièces détaché chez moi... Si quelqu'un a une photo, un conseil ou je ne sais quoi pour ces 2 fichues goupilles... merci :)

ps : la vache, j'avais simplement marqué p et b à la place de problème et hop, message non posté pour cause de language sms, c'est stricte ici :)
205 GTI de 1988
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »