Salut tout le monde
Bon j'ai un peu de nouveau !!
Alors toutes les conduites sont changé!!! Sans prob, juste chiant de tomber le reservoir avec les vis hyper grippé.
Je vais a la casse cherché le kit de frein arrière (30€ maitre cylindre et machoires). Je supose que je suis obligé de changer les 2 pour avoir un freinage équilibré ?
Donc récapitulation des modifs :
- 150€ de raccords et de durite en cuivre et raccord flexible.
- 30€ de casse
- 30€ de liquide de frein (d'ailleur, dot4,5,3,2?? je c'est pas trop, je pensé prendre du 4)
Un peu plus de 200€ en tout et quelque heures sous la voiture.
Pas d'outillage spécial a prévoire. Pour tout ceux qu'y veulent ce faire cette modif, il faudra prévoire :
Marteau, maillet, pince multiprise, toune vis, dégrippant, des chandelles, frein filet, une baldeuse, des calles diverse, des bidons vide pour vider le reservoir...
Clé plate de 11,14,17,10
Cliquet de 19,17,13,21,10, et c'est tout si je me trompe pas.
Le temps passé sous la voiture c'est très relatif en fonction du "mécanicien" et de l'outillage, personnelement j'ai pris mon temps car jamais fait de mécanique voiture. Prévoire 2 personnes si possible pour tomber le reservoir.
Merci de votre aide !!
PS: j'ai passé mon permis ce matin, et en principe (j'ai horreur de m'avancer) c'est dans la poche...
