La 205 GL de jazzyman007 * 267 800 km*
- jazzyman007
- Forumeur

Salut à tous ! Je v me forcer, demain je v la prendre en photos mais ca sera sur un parking ! Toute la face avant est refaite, pc neuf, plaque neuve (à la bonne taille, enfin héhé
), AB rebranchés et circuit protégé, maintenant il ne me reste plus qu'à faire un petit virement à mes parents qui m'ont aidé !! Bref ma lionne est de nouveau sur les routes, plus féroce que jamais !
........Je me mets un rappel sur mon portable et je mets l'appreil photo numerique pret a partir demain !!!.....Mais c'est qu'ils ne me croient pas !!!!
............
........Je me mets un rappel sur mon portable et je mets l'appreil photo numerique pret a partir demain !!!.....Mais c'est qu'ils ne me croient pas !!!!
- jazzyman007
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

Quelques photos !! Tout d'abord celle de mon ancienne aile, legerement déformée 

et celle de mon compteur à 200 000 km pile !

Les autres que j'AI PRISES AUJOURD'HUI (christ3348 confirmera !!!
) n'arriveront que dans les prochains jours parce que vu l'heure et la température.....je ne suis pas candidat !

et celle de mon compteur à 200 000 km pile !

Les autres que j'AI PRISES AUJOURD'HUI (christ3348 confirmera !!!
- Chris3348
- Forumeur

Oui je confirme, en clair ça veut dire que l'appareil photo est resté au froid dans la voiture et qu'il n'est pas très motivé pour aller le chercher !!!jazzyman007 a écrit :Les autres que j'AI PRISES AUJOURD'HUI (chris3348 confirmera !!!) n'arriveront que dans les prochains jours parce que vu l'heure et la température.....je ne suis pas candidat !
- jazzyman007
- Forumeur

photos
Ca y est !!!! J'ai enfin pensé à prendre l'appareil resté dans titinne !
Au programme et par catégories : Une photo de nuit du shoot que j'ai eu l'autre jour, et oui ma 205 borgne, ça fait tout bizarre !

Vue de l'exterieur (il fait très froid à bergerac en ce moment désolé !!) et le matin fait nuit !

de jour maintenant...

Une partie de l'interieur :

A noter que sur cette photo, j'ai 200 000 km tout rond, j'ai fait peur à la mémé qu'il y avait derriere moi, j'ai freiné peut etre un peu brutalement
Suite dans le prochain post :
Au programme et par catégories : Une photo de nuit du shoot que j'ai eu l'autre jour, et oui ma 205 borgne, ça fait tout bizarre !

Vue de l'exterieur (il fait très froid à bergerac en ce moment désolé !!) et le matin fait nuit !

de jour maintenant...

Une partie de l'interieur :

A noter que sur cette photo, j'ai 200 000 km tout rond, j'ai fait peur à la mémé qu'il y avait derriere moi, j'ai freiné peut etre un peu brutalement
Suite dans le prochain post :
- Maximus
- Forumeur

- Maximus
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

Bien vu, le compteur n'est bien sûr pas d'origine, mais bien plus fiable au niveau de la vitesse que le vieux veglia (paix a son âme il dans un carton maintenant !), je me suis fait flasher a cause de ca, je roulais en faisant attention et bam !, et tout le faisceau de tableau de bord a été changé par mes soins, pour ajouter l'horloge et l'éclairage de BAG (ceci dit j'avais montés mes propres faisceaux).
Ne plus entendre le tic, tac, tic tac est un veritable bonheur?.....OUIIII !!
Tous les équipements de la voiture sont fonctionnels
PS : Le kilometrage compteur est celui DE LA VOITURE, je l'ai changé, car la 205 automatique de 92 sur laquelle je l'ai pris n'avait que 92000km....., c'est plus pratique (plus facile a faire sur un jaeger que sur un veglia....j'ai abandonné !
)
Petite anecdote ; l'horloge numerique vient d'une BX, vive le groupe PSA
PS : Le kilometrage compteur est celui DE LA VOITURE, je l'ai changé, car la 205 automatique de 92 sur laquelle je l'ai pris n'avait que 92000km....., c'est plus pratique (plus facile a faire sur un jaeger que sur un veglia....j'ai abandonné !
- Maximus
- Forumeur

Le compteur véglia n'est pas fiable?c'est a dire?C'est vrai que pour l'horloge c'est chiant le bruit (d'ailleur je cherche un compte tours a monter a la place)et je métrais surement une horlage digitale comme la tiennejazzyman007 a écrit :Bien vu, le compteur n'est bien sûr pas d'origine, mais bien plus fiable au niveau de la vitesse que le vieux veglia (paix a son âme il dans un carton maintenant !), je me suis fait flasher a cause de ca, je roulais en faisant attention et bam !, et tout le faisceau de tableau de bord a été changé par mes soins, pour ajouter l'horloge et l'éclairage de BAG (ceci dit j'avais montés mes propres faisceaux).
PS : Le kilometrage compteur est celui DE LA VOITURE, je l'ai changé, car la 205 automatique de 92 sur laquelle je l'ai pris n'avait que 92000km....., c'est plus pratique (plus facile a faire sur un jaeger que sur un veglia....j'ai abandonné !)
Les feux arriéres et clignos de phase 2 tu les a payé combien environ??.J'en cherche aussi