Ou faire le tour des casses ... des fois, une bonne surprise ...Rage a écrit :Donc si je fais le point sur le truc, pour le support c'est direction Peugeot !!
Compatibilité radiateur 205 TD .... ??
- Lionel_
- Forumeur

-
sam
-
sam
-
sam
Bah de toute facon je viens de commander celui là
http://www.oscaro.com/s817711-Radiateur ... 1-470-.htm
esperont que c'est ca, de toute maniere c'est le bon codes peugeot, apres je ne sais combien de fil a differents centre peugeot et autres garage, c'est bien le code peugeot d'un radiateur de turbod neuf de 95 sans clim, donc ca devrais le faire!!
Esperons par que si je redescend a Auch (500 bornes de chez moi) et que c'est pas le bon, la misere...
http://www.oscaro.com/s817711-Radiateur ... 1-470-.htm
esperont que c'est ca, de toute maniere c'est le bon codes peugeot, apres je ne sais combien de fil a differents centre peugeot et autres garage, c'est bien le code peugeot d'un radiateur de turbod neuf de 95 sans clim, donc ca devrais le faire!!
Esperons par que si je redescend a Auch (500 bornes de chez moi) et que c'est pas le bon, la misere...
-
sam
ca y est, radiateur recu, c'est le bon, pas du valeo ca m'etonnerais fort, apparament un copie espagnol mais bon ca fuit pas alors... vu le prix
Maintenant je vais avoir deux ou trois truc a trouver, merci de m'indiquer si vous avez mieux!
- pars choc avant (mise a part les trou, c'est tous les memes?), 60 euros chez "allopiecesauto"
- support de grille de calendre, 20 euros chez "allopiecesauto"
- support de projecteur interieur (coté radiateur) 11.12 euros chez peugeot
- lame de support pars choc, interieur, 11.06 chez peugeot
Et une derniere question, est ce que vous avez une solution miracle pour reparer un support de ventilo, la matiere ne m'inspire ni pour la resine, ni pour la cyano....
Merci
Maintenant je vais avoir deux ou trois truc a trouver, merci de m'indiquer si vous avez mieux!
- pars choc avant (mise a part les trou, c'est tous les memes?), 60 euros chez "allopiecesauto"
- support de grille de calendre, 20 euros chez "allopiecesauto"
- support de projecteur interieur (coté radiateur) 11.12 euros chez peugeot
- lame de support pars choc, interieur, 11.06 chez peugeot
Et une derniere question, est ce que vous avez une solution miracle pour reparer un support de ventilo, la matiere ne m'inspire ni pour la resine, ni pour la cyano....
Merci
- 20cd62
- Forumeur

Si c'est ça, c'est ce que j'aiRage a écrit :Quelle est la marque de ce radiateur? ORDONEZ ?
Pour le support radia, j'avais fait une patte en métal, collée aà la cyano. Je te trouve une photo, ca a pas ougé malgré un accident sévère
En meme temps c'etait le support de calandre, y'a quasi pas de poids la dessus...
-
sam
Non non, autocollant valeo collé sur la caisse mais a mon avis, et celle de connaissance qui travail chez valeo, c'est pas gagné que ca vienne de chez eux!!
les espagnol envahise le marché en ce moment de pieces "faussement" estempillé grande marques! et oscaro, ca sonne bien espagnol comme nom, apres comme je le disais, ca marche pareil pour l'instant!
les espagnol envahise le marché en ce moment de pieces "faussement" estempillé grande marques! et oscaro, ca sonne bien espagnol comme nom, apres comme je le disais, ca marche pareil pour l'instant!
-
sam
Ouais et bien je met une croix sur allopiecesauto, annoncer 60 euros le parschoc et 20 le support de calendre au premier appel, cela passse tous d'un coup a 105 euros le pars choc et 23 le support....
C'est nul comme technique de ventes, hop ca degage!
Donc ou trouver un pars choc a pas cher, je me rappelle que j'en avais pris en casse avant de l'adaptable neuf a 45 euros a peu pres, mais ils font plus...
C'est nul comme technique de ventes, hop ca degage!
Donc ou trouver un pars choc a pas cher, je me rappelle que j'en avais pris en casse avant de l'adaptable neuf a 45 euros a peu pres, mais ils font plus...