[Guig's] 205 Style TD de 1994 (10 ans d'aventures!)
- fou du puits
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Bonsoir à vous!
Bon j'ai mis à profit cette journée pour changer (enfin avec l'aide précieuse de mon père que je remercie au passage pour son coup de main.
) mes courroies,celle de la pompe à vide,celle de la pompe de direction assistée et enfin celle de l'alternateur,il était temps car elles étaient bien fatiguées (surtout celle de la pompe de direction assistée.
)
Une bonne chose de faite et comme ca je roulerais l'esprit tranquille en sachant que ma courroie de distirubition a été refaite avant que j'achete la voiture donc voilà c'est bon.
Désole je n'ai pas eu le temps de faire des photos.
Voilà.
A+!
Bon j'ai mis à profit cette journée pour changer (enfin avec l'aide précieuse de mon père que je remercie au passage pour son coup de main.
Une bonne chose de faite et comme ca je roulerais l'esprit tranquille en sachant que ma courroie de distirubition a été refaite avant que j'achete la voiture donc voilà c'est bon.
Désole je n'ai pas eu le temps de faire des photos.
Voilà.
A+!
- Guig's
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

-
micky_40
- Forumeur

on s'en fous pour le coup ci!!Guig's a écrit :lol ca le ferait aussi que le compteur journalier affiche 205 Km en même temps que 205205 Kms mais à mon avis celui-ci sera plus aux alentours de 600 Km.
Ou alors je remets le compteur à zero mais celà risque de fausser mes calculs pour ma consommation en gazole.![]()
- seb1976
- Forumeur

Bah fais le plein dès maintenant...Guig's a écrit :lol ca le ferait aussi que le compteur journalier affiche 205 Km en même temps que 205205 Kms mais à mon avis celui-ci sera plus aux alentours de 600 Km.
Ou alors je remets le compteur à zero mais celà risque de fausser mes calculs pour ma consommation en gazole.![]()
- Guig's
- Forumeur

Bonsoir!:D
Aujourd'hui ma 205 a passé le cap des 205205 Kms!!8)
Bon je vous présente d'avance mes excuses pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise ce matin en partant au boulot et donc j'étais assez pressé, je pensais qu'en mettant le flash celà rendrait mieux mais je me suis trompé sur toute la ligne.
Voilà encore désolé.
A+.

Aujourd'hui ma 205 a passé le cap des 205205 Kms!!8)
Bon je vous présente d'avance mes excuses pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise ce matin en partant au boulot et donc j'étais assez pressé, je pensais qu'en mettant le flash celà rendrait mieux mais je me suis trompé sur toute la ligne.
A+.

- j-philippe
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

bonjour à vous!
Merci pour la photo mais bon quand j'y repense,j'ai vraiment pris cette matin à la va-vite car je partais travailler!:lol:
Sinon,voici des nouvelles de ma 205,elle marche super bien, j'ai fait plus de 7000 Kms en 4 mois sans gros pepins,mise à part ma mésaventure du mois de novembre!:evil:
Et en plus elle va avoir droit à des améliorations,car j'ai acheté une jupe av,une paire de LP, le crochet de remorquage,ainsi qu'une casquette de compteur "luxe" grise le tout pour 150 Euros!8)
Merci fou du puits!:jap:
Et je vais (surement) réparer ma portière arrière droite à un bon prix!:D
Pour finir,la consommation est vraiment raisonnable,dernièrement j'ai remis 41.60 litres après avoir fait 850 Kms et résultat une conso de 4.8l/100!
Voila!
A plus!
Merci pour la photo mais bon quand j'y repense,j'ai vraiment pris cette matin à la va-vite car je partais travailler!:lol:
Sinon,voici des nouvelles de ma 205,elle marche super bien, j'ai fait plus de 7000 Kms en 4 mois sans gros pepins,mise à part ma mésaventure du mois de novembre!:evil:
Et en plus elle va avoir droit à des améliorations,car j'ai acheté une jupe av,une paire de LP, le crochet de remorquage,ainsi qu'une casquette de compteur "luxe" grise le tout pour 150 Euros!8)
Merci fou du puits!:jap:
Et je vais (surement) réparer ma portière arrière droite à un bon prix!:D
Pour finir,la consommation est vraiment raisonnable,dernièrement j'ai remis 41.60 litres après avoir fait 850 Kms et résultat une conso de 4.8l/100!
Voila!
A plus!
Dernière modification par Guig's le dim. 25 févr. 2007 21:06, modifié 1 fois.
- Guig's
- Forumeur

- dochyde
- Forumeur