salut a tous,
j'ai acheté ressament une 1.6 gti en juin, j'ai un peut roulé avec (quelque problème, elle calé trés souvent a froid, normale?) et puis depuis 2 semaine, elle reste au garage, quant je la démare elle ne tien pas et cale imadiatement, elle tourne bizzarement et chante pas comme d'habitude, j'ai l'impression qu'un cyliindre ne tourne plus...
j'ai donc changé les bougies, mais pas de changement...
help!!!!!!
désolé de posté ici mais comme vous avez l'air plutot calé sur le sujet ayant des problème plus ou moins similaire...
merci
Problème de démarrage sur GTI!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
jacko 1.6
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

Re: problème similaire...
tu devrais ouvrir un topic..... mais si comme tu le dis, un cylindre n'allume pas, il y a peu de chance que cela soit l'injection.jacko 1.6 a écrit :salut a tous,
j'ai acheté ressament une 1.6 gti en juin, j'ai un peut roulé avec (quelque problème, elle calé trés souvent a froid, normale?) et puis depuis 2 semaine, elle reste au garage, quant je la démare elle ne tien pas et cale imadiatement, elle tourne bizzarement et chante pas comme d'habitude, j'ai l'impression qu'un cyliindre ne tourne plus...
j'ai donc changé les bougies, mais pas de changement...
help!!!!!!
désolé de posté ici mais comme vous avez l'air plutot calé sur le sujet ayant des problème plus ou moins similaire...
merci
oriente toi plutot sur l'allumage: tete de delco/fil de bougie
precise si le souci est seulement à froid, a chaud ou les 2.