je vais peut etre dire une connerie, mais il me semble que les weber DCOE sont depourvus de starter, contrairement aux DCOM qui equipent la 205 rallye...; ce qu'il faut penser c'est que la 205 rallye est la dernière voiture de serie a avoir été équipée d'une rampe de weber20cd62 a écrit :Sur l'alpine (1.6, weber dcoe de 45) ca marche tranquillou! Je sais pas si c'est du a la conception des weber, ou autre...
Problème carburation Rallye ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- seb057
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Aujourd'hui je l'ai prise pour aller travailler... j'ai fait 5 km moteur chaud en descente... elle ne s'est pas étouffée, elle n'a pas calé, elle a même bien roulée...
Je ne comprends plus rien
J'ai toujours pas confiance, donc le garagiste reste d'actualité...
Un ami de Dochyde, m'a confirmé que ça devrait venir d'un réglage carbu.
Je suis sur un coup pour acheter une admission d'air d'origine, donc je vais l'avoir, la monter et ensuite je ferais le réglage carbu.
Je ne comprends plus rien
J'ai toujours pas confiance, donc le garagiste reste d'actualité...
Un ami de Dochyde, m'a confirmé que ça devrait venir d'un réglage carbu.
Je suis sur un coup pour acheter une admission d'air d'origine, donc je vais l'avoir, la monter et ensuite je ferais le réglage carbu.