fermeture centrale

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
didgeridoo
Forumeur
Forumeur

Message par didgeridoo »

l'avantage de les faire toi meme c'est que tu peux les faire avec une matiere moins souple et donc qui bougeras mois :D
cyrille99
Forumeur
Forumeur

Message par cyrille99 »

Merci 205 sport et didgeridoo pour votre réponse rapide :wink:

Pouvez vous me donner la longueur approximative de cette tige de hayon?

Ca serait sympa, merci d'avance :wink:
cyrille99
Forumeur
Forumeur

Message par cyrille99 »

Est ce que quelqu'un peut me dire la longueur de cette tringlerie avant que je reprennes l'école :cry:
Comme ca je porrai vite faire la modif :wink:

Merci beaucoup :wink:

Je parler de la tringlerie du hayon pas des portières :wink:
Dernière modification par cyrille99 le mar. 26 avr. 2005 21:09, modifié 1 fois.
205Sport
Forumeur
Forumeur

Message par 205Sport »

Environ 8 cm à +/- 2 mm :wink:
TiBen
Forumeur
Forumeur

Message par TiBen »

Je lisais les postes et je me demande ce que c'était le Plip cobra, car moi je suis intéréssé par une ouvertur centralisé (pas forcément cléef peugeot) à distance, je possede l'IR .. Maitenant si vous pouvez m'expliqué vite fait l'histoire des alarmes cobra (tan qu'a faire, ca protege la voitur) et le plip !!

Merci, et pardonnez mon ignorance :)
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Bein un plip c'est tout simplement une télécommande. Quand tu as une alarme tu as une teleco avec mais tu ne passe plus par l'IR de la voiture.
Cobra fait de très bonnes alarmes, il faut compter 150€ pour une alarme moyenne gamme Cobra (au passage je déconseille les alarmes "pacher" sans marque...) et à peu près la meme chose pour un montage, montage à éviter de faire faire dans les centres autos si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Préférez les petit marchand indépendant.
JB02
Forumeur
Forumeur

Message par JB02 »

Petite question: j'ai reçu mon kit de centralisation à distance+alarme mais il me faut un moteur/actionneur de portière or je n'ai qu'un actionneur.

Alors je voudrais savoir ce qui est le mieux: le montage en parallèle d'un moteur et d'un actionneur comme dit dans un autre topic ou le montage d'une centralisation récupérée sur une autre voiture qui serait adaptable(je pense aux 106 ou autres 205 plus récentes que la mienne)?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement du montage parallèle, est-ce que l'actionneur tire sur le moteur lorsque l'on ouvre à la clé? Ca ne risque pas de l'endommager?

Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous avez des photos de vos montages!! :wink:
JB02
Forumeur
Forumeur

Message par JB02 »

bon j'ai été en casse et j'ai démonté un moteur de centralisation de bx GTI je ne suis pas sûr mais les branchements avaient l'air de correspondre les entraxes correspondaient alors? Ai-je raison??
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »