moteur de centralisation ?
- Furtif
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

-
JO L
- Forumeur

au secours !
serait-t-il possible de savoir combien mesurent les tiges qui vont du moteur de centralisation a la pièce d'ouverture ?mycki_78 a écrit :re salut
donc voici quelques photos !!
commençons par une de mes goupilles de charnières de portes.
oh la la quelles est pas belle !!
bref ce n'est pas le sujet. voici donc le moteur avec les 2 télécommandes à coté. (les trous de fixations sont au meme endroit que ceux d'origine, ça alors c'est bien fait hein)
et enfin voila le moteur mis en place dans la porte conducteur, on y voit bien la tringle et aussi la rouille qui commence à attaquer.
voila la suite un peu plus tard (demain) car c'est bon pour aujourd'hui, j'en ai ch** pour remettre la porte en place tout seul !!!!
a+ cho
et puis faut-il monter les moteurs avec les vérins sortis ou bien rentrés ?
merci
- Furtif
- Forumeur

Honnement je fais mes tringles "sur mesure" une fois le moteur monté.
Sinon c'est possible de les récupérer en casse mais perso a part celle du coffre j'ai pas réussi a sorti les autres...
Je fais comme biwann l'a marqué,je fais avec un cintre que je coupe,sa marche très bien.
Pour ta question des vérin,c'est simple,si ton loquet de porte est en haut,ton vérin doit etre en haut,si ton loquet est en bas,le vérin est en bas!
Y'a pas plus simple!
Sinon c'est possible de les récupérer en casse mais perso a part celle du coffre j'ai pas réussi a sorti les autres...
Je fais comme biwann l'a marqué,je fais avec un cintre que je coupe,sa marche très bien.
Pour ta question des vérin,c'est simple,si ton loquet de porte est en haut,ton vérin doit etre en haut,si ton loquet est en bas,le vérin est en bas!
Y'a pas plus simple!
- mycki_78
- Forumeur

salut
et bien voila furtif ta tout dit.
perso pour les tringles, j'ai mis le moteur en place en position haute avec le loquet de porte en position haute aussi biensur, et j'ai accroché la tringle sur le moteur puis je l'ai présenté devant son logement dans la porte, la j'ai fait un repère au marqueur. puis j'ai ressorti la tringle pour la tordre comme il faut.
voila a+ cho
et bien voila furtif ta tout dit.
perso pour les tringles, j'ai mis le moteur en place en position haute avec le loquet de porte en position haute aussi biensur, et j'ai accroché la tringle sur le moteur puis je l'ai présenté devant son logement dans la porte, la j'ai fait un repère au marqueur. puis j'ai ressorti la tringle pour la tordre comme il faut.
voila a+ cho
- mycki_78
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

Je sais, mais il m'a fait le coup du "la ceinture est complètement enroulée, elle est foutue" alors que je sais grâce à des membres du forum que c'est pas vrai, il suffit de remettre l'enrouleur à sa place e
En gros, je lui ai démonté une ceinture gratos...
De toute façon je vais y retourner. Il y avait tellement de chose intéressantes là-bas...
En gros, je lui ai démonté une ceinture gratos...
De toute façon je vais y retourner. Il y avait tellement de chose intéressantes là-bas...