La 406 TD familiale se faisant quelques peu vieille (220000 km), mes parents ont décidés de changer de titine :
Donc voila que ce week end, en rentrant de Bordeaux, qu'est ce que je vois dans l'entrée de garage... Une belle Peugeot 407 flambant neuve, violette :

Après m'être remis de mes émotions, je vais y voir de plus près, c'est une executive,
2.0L HDI 136ch
GPS belge
Téléphone
Des pneus de 205 en 16 pouces qui au prix unitaire reviennent plus cher que les 4 de ma titine

Mais surtout des suspensions d'enfer, les doubles triangles à l'avant dérivés du supertourisme permettent une précision de chirurgien, je suis pas expert mais on sent vraiment la différence avec une 406

Bon sur la photo on voit pas grand chose, j'essaierai de faire une photo des que j'aurais pu la mettre sur cric, comme mes parents la prennent tout le temps...
Je l'ai essayé cet après midi, ça pousse, c'est calme, pour un mazout on l'entend pas beaucoup, et le confort est digne d'une limousine
J'ai eu un peu de mal à me servir du régulateur, c'est pas très intuitif, mais à force de chercher on y arrive, pratique contre les radar
Par contre c'est un vrai avion, je suis dans l'aéro, eh bien même nos airbus ont moins de boutons
Non j'exagère mais quand même, un I-Drive aurait été pratique...