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vinzz

Message par vinzz »

3dfx a écrit :Tes bougies sont bien brunes ?

Vu ton histoire de starter, je te dis que tu as une prise d'air quelque part.
Alors pour la prise d'air j'ai pulvérisé du start pilot sur tout le carbu et j'ai bien insisté
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Message par 3dfx »

Tu épuises mes propositions là, et j'aimerai bien que d'autres viennent m'aider :lol:

Tu as vérifié l'état de la capsule d'avance à dépression ?
Il y a un tuyau d'air qui part du carburateur et va jusqu'à elle (située sur l'allumeur).
Moteur éteind, il faut le débrancher coté carbu, souffler modéremment dedans, si tu n'arrives pas à souffler est est bonne.
vinzz

Message par vinzz »

Alors je viens de le faire, j'ai soufflé dans la durite l'air ne passe pas j' ai aspiré aussi et ne passe pas non plus.
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Message par 3dfx »

Donc ce n'est pas ça.

Peut etre un carbu encrassé alors ?
Je laisse les spécialistes répondre, je sèche un peu. :?
papounet
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Message par papounet »

Et si tu laisse le starter tiré pendant longtemps que se passe t-il ? le moteur tourne t-il rond ?
vinzz

Message par vinzz »

papounet a écrit :Et si tu laisse le starter tiré pendant longtemps que se passe t-il ? le moteur tourne t-il rond ?

Si je le laisse tiré le moteur s'engorge.
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Message par JPB »

Image

Comme 3dfx, je pense que la cause de ton problème est une prise d'air. :wink:
Regarde sur la photo de ton moteur. Tu vois le tuyau reniflard (celui que tu as remplacé). Juste à coté de lui, sur la coiffe du carburateur, tu as un autre tuyau (Ø10) branché sur un "té" de dérivation duquel par encore un autre tuyau (Ø7). :wink:

1) Vérifie que le petit "té" en plastique est bien emboîté dans la coiffe du carburateur. :wink:
2) Moteur en route au ralenti, fais bouger le tuyau de Ø10 au niveau du collecteur d'admission et vois si ça fait varié le ralenti. :wink:
3) Toujours au ralenti, pince fortement le tuyau de Ø7 et vois si le ralenti varie. :wink:
4) Repère le tuyau tressé (Ø15) qui va de ton collecteur d'admission au servofrein (l'énorme capsule située derrière le maitre cylindre de frein). Encore au ralenti, fais bouger ce tuyau à l'endroit où il est raccordé au collecteur d'admission et vois si le ralenti fluctue. :wink:
5) Rend nous compte des quatres tests précédent. :lol4 :wink:
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Message par papounet »

Ah que voilà une belle liste de prises d'air possibles :shock:
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Re: [Réglé] Sur tu1 1.1

Message par JPB »

vinzz a écrit : C'était une prise d'air au niveau de la durite d'arrivée d'essence voilà maintenant elle roule nickel merci à tous :angel:
Bah ! A mon avis ce n'est pas réglé. :?
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