encore un problème de compte tour.
-
VALGOSSE
- Forumeur

encore un problème de compte tour.
Bonjour,
J'ai beau avoir fait une recherche sur le sujet, on parle plus d'installation et d'aiguile qui s'affolle, mon blème est différent.
Le mien fonctionne bien quand il se déclenche, mais malheureusement que très rarement.
Je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai chatouillé le fil partant de la bobine, le cable sur la boite de vitesse, tapoté sur le compteur lui-meme pour voir un éventuel faux contact,mais toujours rien.Pourtantn sans savoir pourquoi, il se déclenche de lui meme quand je roule et fonctionne bien.Lorsque je m'arrete et coupe le moteur et redémarre aussitot, il ne marche plus.Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai beau avoir fait une recherche sur le sujet, on parle plus d'installation et d'aiguile qui s'affolle, mon blème est différent.
Le mien fonctionne bien quand il se déclenche, mais malheureusement que très rarement.
Je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai chatouillé le fil partant de la bobine, le cable sur la boite de vitesse, tapoté sur le compteur lui-meme pour voir un éventuel faux contact,mais toujours rien.Pourtantn sans savoir pourquoi, il se déclenche de lui meme quand je roule et fonctionne bien.Lorsque je m'arrete et coupe le moteur et redémarre aussitot, il ne marche plus.Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par VALGOSSE le jeu. 15 févr. 2007 14:01, modifié 1 fois.
- jazzyman007
- Forumeur

-
VALGOSSE
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

-
VALGOSSE
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

Vois si tu peux en récuperer un autre, tout simplement, ma solution est peut être radicale mais elle m'a bien servi, je me cassais la tête, et en le remplacant, ca a marché tout de suite et ca marche toujours, par contre l'aiguille tremblotte de temps en temps mais rien de méchant, tiens nous au courant surtout...
- Cerruti 1881
- Forumeur

Bonsoir comme ce topic est nouveau je poste ici au lieu de remonter les anciens.
Est-ce que quelqu'un pourrait finir mon dessein s'il-vous-plait ?

Il s'agit du branchement d'un compte-tour sur 205 Diesel et d'apres ce que j'ai compris cela resemblerait a ça. Par contre je ne sais pas si je l'ai fini donc si quelqu'un pouvais le faire ? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un pourrait finir mon dessein s'il-vous-plait ?

Il s'agit du branchement d'un compte-tour sur 205 Diesel et d'apres ce que j'ai compris cela resemblerait a ça. Par contre je ne sais pas si je l'ai fini donc si quelqu'un pouvais le faire ? Merci d'avance.
- Cerruti 1881
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Cerruti 1881
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur