Nouvelle jeunesse pour la moquette?!
- XUlove
- Forumeur

- Erick
- Forumeur

Bonne idée, mais prends une grosse aiguille!!!ThEBoSs a écrit :Non c'est sur, mais le problème c'est qu'elle est déchirée à plusieur endroit... pour l'intant le fond est recollé avec du scotch mais ça fait un peu boulet....j'essaierai de voir si je sais enfoncer une aiguille la dedans demain...
- ThEBoSs
- Forumeur

Voilà elle est toute recousue 
Bon ça m'a quand même pris quelques heures. Elle était déchirée au 4 endroit où on mets ses pieds (devant et derrière). Matériel de couture :
- une aiguille assez petite car enfoncer un bout carré la dedans ça sert à rien d'y penser
- Du fil métalique 0.4mm. C'est nickel ce fil, tu peux te pendre dessus, il ne casse pas (c'est une image)
- Une pince à long bec pour piquer dans la moquette. Parfois l'aiguille rentre à la main mais c'est pas toujours le cas
On voit toujours que la moquette a été déchirée mais bon, au moins maintenant c'est réparé
Bon ça m'a quand même pris quelques heures. Elle était déchirée au 4 endroit où on mets ses pieds (devant et derrière). Matériel de couture :
- une aiguille assez petite car enfoncer un bout carré la dedans ça sert à rien d'y penser
- Du fil métalique 0.4mm. C'est nickel ce fil, tu peux te pendre dessus, il ne casse pas (c'est une image)
- Une pince à long bec pour piquer dans la moquette. Parfois l'aiguille rentre à la main mais c'est pas toujours le cas
On voit toujours que la moquette a été déchirée mais bon, au moins maintenant c'est réparé
-
bob_063
ayant deja lavé plusieur moquette rouge, je vais vous dire comment je fais :
Demontage
Aspirateur
Lavage avec une brosse a la main avec de l'eau chaude et de la lessive, on rince au kartcher, et on recommence temps que l'eau est sale
Apres, pendre la moquette pour qu'elle s'egoute bien
Et c'est propre, ça ravive les couleurs (sauf les taches)
Sinon, si y a des taches, faut en trouver une, ça se trouve assez bien sur le net
Demontage
Aspirateur
Lavage avec une brosse a la main avec de l'eau chaude et de la lessive, on rince au kartcher, et on recommence temps que l'eau est sale
Apres, pendre la moquette pour qu'elle s'egoute bien
Et c'est propre, ça ravive les couleurs (sauf les taches)
Sinon, si y a des taches, faut en trouver une, ça se trouve assez bien sur le net
- ThEBoSs
- Forumeur

-
bob_063
d'occaz en état correct, on va dire 40 euros pour une moquette de 3 portes de couleur rougeThEBoSs a écrit :J'ai fait tout ça mais elle était comme cuite par le soleil donc, le nettoyage n'a rien changé!
Pour ce qui est d'en trouver une autre, jusqu'ici je n'en ai pas encore vue mais sinon, ça tourne autour de quel prix?
- ThEBoSs
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur