Comment brancher un bouton d'anti brouillard arrière ?
- Aktarus
- Modérateur bénévole

En gros oui, sauf que tu n'as qu'un seul feu AB AR obligatoire. Celui de droite est juste un cache qui est là pour faire joli. Ta 205 étant de 88, tu dois avoir 2 feux de recul intégrés dans les feux principaux. Si ta 205 était de 90, tu aurais les feux arrières sans feu de recul et de ce fait, il n'y en aurait plus qu'un seul, relégué dans la jupe à droite de la plaque d'immatriculation (en remplacement du cache que tu as toi).
- le_cornouiller
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Non pas du tout. Le problème que tu vas avoir c'est que c'est très rare des AB AR droite. Le gauche et le droite ne sont pas identiques. La courbure qu'ils ont suit celle de la jupe AR. Ils sont donc symétriques.
Le modèle de gauche ne va pas à droite et lycée de Versailles. Enfin, je parle surtout du cabochon rouge extérieur que l'on voit. Parce que pour le reflecteur, il te suffit de prendre un feu de recul de phase 2 et ça roule.
Pour trouver un cabochon rouge de AB AR droit, soit tu cherches du côté des Rosbeefs, soit chez Peugeot, mais chez Peugeot, je les vois venir : ils vont te dire que c'est une pièce "export" donc pas disponible pour nous.
Le modèle de gauche ne va pas à droite et lycée de Versailles. Enfin, je parle surtout du cabochon rouge extérieur que l'on voit. Parce que pour le reflecteur, il te suffit de prendre un feu de recul de phase 2 et ça roule.
Pour trouver un cabochon rouge de AB AR droit, soit tu cherches du côté des Rosbeefs, soit chez Peugeot, mais chez Peugeot, je les vois venir : ils vont te dire que c'est une pièce "export" donc pas disponible pour nous.
- le_cornouiller
- Forumeur

Pas grave, je vais court circuiter peugeot et acheter là : http://www.pugspares.co.uk
Quelqu'un connait ?
Quelqu'un connait ?
- Aktarus
- Modérateur bénévole

- le_cornouiller
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

Je m'aperçois que je n'avais pas donné de nouvelles.
J'ai bien commandé le feu AB AR sur le site donné plus haut.
Très sympa. Eu aucun problème.
Par contre, comme ils calculent les prix avec les frais de port après la commande, il demande le N° de CB par mail. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu de fraude sur ma carte je pense donc qu'ils sont honnêtes.
J'ai bien commandé le feu AB AR sur le site donné plus haut.
Très sympa. Eu aucun problème.
Par contre, comme ils calculent les prix avec les frais de port après la commande, il demande le N° de CB par mail. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu de fraude sur ma carte je pense donc qu'ils sont honnêtes.