Je suis actuellement à la recherche d'une 205 GTI 130 à l'origine ou très proche.
Donc j'ai été rencontré un vendeur d'une belle rouge, il l'avais acheté il y a 2 ans.
Sa GTI de 1988 avait soit disant 133000km, mais j'ai remarqué quelques petits détails me faisant douté du kilométrage (pour ma part le gars était sérieux et ne me mentait). elle a eu un petit choc qui a été réparé et pas de trace de marbre.
la peinture était neuve 2 à 3 ans, l'alternateur était neuf (l'ancien a sois disant grillé avec des ampoules de 100W), un amortisseur arrière suintait, les 2 moteurs de vitre électrique étaient fatigué, une longue porté d'origine oxidée le siège conducteur déchiré et affaisé, la casquette de compteur a été démontée (pour un radiateur) et le caouctchouc de pédale d'embrayage usé jusqu' à la pédale.
Les fissures au niveau des fenêtres maintenant, à gauche elle est de 5cm et à droite 15cm
Pour les bons cotés, état des plastiques irréprochable de même pour le toit ouvrant qui ne fuit pas et fonctionne nickel, Le moteur tourne bien ne fume pas.
Il l'a vend 2500euros, donc est-ce une affaire?
Merci pour les futurs réponses