biwann a écrit :Ca dépend de l'utilisation qui a été faite de la voiture, sur ma XR qui a fait 1500000 km de ville le caoutchouc est mort j'ai du le changer.
Sur la GTI qui a fait que le la route il est très peu usé.
demande d'info sur une GTI 130.
- fou du puits
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

J'ai trouvé, une petite gti130 de 1987 donc phase1, elle a l'air bien pour son age, pas de grosses fissures un petit point de rouille. Au ct, "un boitier de direction à remplacé et une rotule, la rotule je vois ce que c'est mais le boitier en question je sais pas, la colonne peut être. Ca m'a l'air d'être une pas trop mauvaise affaire. 
- fou du puits
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

Bon petit UP, j'ai trouvé une GTI 130 de 1992 avec sièges semi-cuir à coutures vertes en bons états, vitres électriques, toit ouvrant et DA. la caisse a des petites bosses mais pas trop méchant. le vernis de la peinture capot commence à partir, un parebrise fêlé, ralenti instable (je pense au débimêtre), à part le ralenti le moteur fonctionne bien, la rape à fromage à remplacée les extensions d'ailes à "recoller", les fissures de toitures sont raisonnables. elle est un peu rabaissée mais bon çà encore çà ne dérange pas. voilà je pense que je vais l'acheter et la retaper un peu et elle sera toute belle. 
je pense que tout le monde a compris qu'il y a un 0 de trop