Je viens de récupérer mon véhicule d'un centre d'entretien pour faire la géométrie, jusque là tout va bien !
Je vais récupérer mon véhicule après l'avoir laissé une heure, la fille me regarde et me dit qu'il y a des soucis avec mon véhicule
Après un diagnostic visuel du mécanicien, mon liquide de frein ne chauffe qu'à 120° au lieu de 150° selon la dame. Mes plaquettes de frein sont usé à 80%, je peux faire encore 5000 km. Par contre mes disques AV seraient HS, fort possible puisque je ne sais pas quand l'ancien propriétaire les a changé.
Quitte a changé mes disques, puis-je mettre des disques ventilés compatible avec ma Dturbo, je pense que cela freine mieux, non ? Le centre me propose de changer tout cela par des disques "bendix" avec plaquettes pour 113€, pas ventilé je suppose ?
Autre problème : le centre m'a dit que mon pneu AV droit est HS car vraiment craquelé mais niveau temoin c'est encore bon. Le souci c'est que j'ai acheté 2 pneus AV le 4/04/07 (185/55/14) dans un centre de pneus d'occasion, ai-je un recours car ce n'est pas normal qu'après un mois d'utilisation et 700 km qu'il soit déjà HS ?
Merci d'avance