gti qui demarre pas surement du a un pb de pompe a essence!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
saxopowaa
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

bon et cette histoire de fusible m477 de 0.75, ca vient d'ou?saxopowaa a écrit :bonjour et merci a tous voila c'etais bien la masse du relais car la j'entend le clic du relais quand il colle...me reste plus qu'a recharger les batteries (deja 3 a plat) et a essayer de demarrer.je vous tiens au courant merci encore
-
saxopowaa
- Forumeur

ben je sais pas j'a ivu ça dans la rtadethomaso a écrit :bon et cette histoire de fusible m477 de 0.75, ca vient d'ou?saxopowaa a écrit :bonjour et merci a tous voila c'etais bien la masse du relais car la j'entend le clic du relais quand il colle...me reste plus qu'a recharger les batteries (deja 3 a plat) et a essayer de demarrer.je vous tiens au courant merci encore
- dethomaso
- Forumeur

saxopowaa a écrit :ben je sais pas j'a ivu ça dans la rtadethomaso a écrit :bon et cette histoire de fusible m477 de 0.75, ca vient d'ou?saxopowaa a écrit :bonjour et merci a tous voila c'etais bien la masse du relais car la j'entend le clic du relais quand il colle...me reste plus qu'a recharger les batteries (deja 3 a plat) et a essayer de demarrer.je vous tiens au courant merci encore
quelle page de la RTA et surtout quelle RTA?
ou fait nous une copie, ca m'intrigue ton histoire....
- dethomaso
- Forumeur

-
saxopowaa
- Forumeur

ben ma voiture est de 1989 ça doit etre un motronic car depuis 1988 c'est motronic non?pourquoi ces questionsdethomaso a écrit :rappele moi de quel systeme d'injection est équipé ta voiture....saxopowaa a écrit :RTA de E.T.A.I a la page 91. il y a les fils 96 et 96a qui sont protégé par le fusible alimentation calculateur m477a
- dethomaso
- Forumeur

parceque ton moteur est équipé d'un LE2-Jetronic.....saxopowaa a écrit :ben ma voiture est de 1989 ça doit etre un motronic car depuis 1988 c'est motronic non?pourquoi ces questionsdethomaso a écrit :rappele moi de quel systeme d'injection est équipé ta voiture....saxopowaa a écrit :RTA de E.T.A.I a la page 91. il y a les fils 96 et 96a qui sont protégé par le fusible alimentation calculateur m477a
-
saxopowaa
- Forumeur

- willou
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

oui, c'est normal. Faut que le relais detecte de l'allumage donc une rotation moteur pour alimenter la pompe..willou a écrit :petite question comme ça !
est ce normal que la pompe à essence ne tourne pas avant d'accionner le démarreur ?
Quelques fois, lorsqu'on mets le contact il arrive que la pompe tourne 2sec. Je suppose qu'a l'etablissemnt des tensions, le relais pense voir de l'allumage;
- willou
- Forumeur

arf, merci...
mon problème ne vient pas de là, alors
ça fait des années que je dois actionner 1, plus souvent 2 fois le démarreur et même 3 fois par moment. Si j'actionne le démarreur 1 fois en insistant jusqu'à temps que le moteur parte, elle toussote et arrive à se reguler normalement mais avec le voyant diag qui s'allume/s'eteint
systématiquement, j'arrète le moteur et redémarre (au car de tour, là)pour supprimer le voyant diag
c'est suite au démontage de la rampe d'injection + débimetre + circuit d'arrivé d'air afin d'acceder au démarreur (en 2001). Coincidence ?
ça fait des années que je dois actionner 1, plus souvent 2 fois le démarreur et même 3 fois par moment. Si j'actionne le démarreur 1 fois en insistant jusqu'à temps que le moteur parte, elle toussote et arrive à se reguler normalement mais avec le voyant diag qui s'allume/s'eteint
systématiquement, j'arrète le moteur et redémarre (au car de tour, là)pour supprimer le voyant diag
c'est suite au démontage de la rampe d'injection + débimetre + circuit d'arrivé d'air afin d'acceder au démarreur (en 2001). Coincidence ?
- dethomaso
- Forumeur

t'as deconé, le demarreur se demonte tres facilmement par en dessous en retirant la durite u reniflard d'huile.willou a écrit :arf, merci...
Je l'ai déposé il y a quelques jours...
peut etre une prise d'air...
c'est quoi comme moteur? une 122cv apparement puisque GTicata de 1.9.
Je ne connais pas trop cette injection
Tu devrais faire un test diagnostique
- willou
- Forumeur

vuoi c'est une 122 même les garages peugeot on du mal avec cette version à moins d'avoir envie de leur laisser 11 mois dans leurs ateliers, tous changer et se rendre compte après que c'est mon démarreur qui est foireux ! bref,
c'est le connecteur marron, sous le débimetre qu'il faut ouvrir, pour faire le diag ?
c'est le connecteur marron, sous le débimetre qu'il faut ouvrir, pour faire le diag ?
- dethomaso
- Forumeur

non, c'est une prise qui se situe pres du filtre à essence....willou a écrit :vuoi c'est une 122 même les garages peugeot on du mal avec cette version à moins d'avoir envie de leur laisser 11 mois dans leurs ateliers, tous changer et se rendre compte après que c'est mon démarreur qui est foireux ! bref,