Flammes dans le carbu?

Topics anciens ou à trier ...
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Heu ouais mais en fait c'est pas un modele de chez PSA en fait :angel:

Bon ça y est j'ai réussi a la démarrer,plus de flamme,j'avoue que je sais pas trop pourquoi...Par contre obligé de maintenir le ralenti avec le pied,sinon ça tient pas pour l'instant.Enfin vu que je sais pas depuis combien de temps elle n'a pas tourné et que j'ai changé pas mal de durites etc...Faut bien que tout se remette en place!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Normalement ca tient le ralenti direct si le JDC a bien été fait, et sans starter ni quoi que ce soit. :wink:
LipFlip
Forumeur
Forumeur

Message par LipFlip »

j'ai déja eu le problème, avec ma RG aprés 3 ou 4 moi sans tourné. :?
Elle pennait à démaré (désamorcé) et quand l'essence est arrivé, elle a démaré en boitant puis c'est éteinte plusieur fois. Un coup sur deux, j'avais le droit a un retour de flame dans le carbu. :shock:
Depuis elle ne l'a jamais refait. Même si elle n'était pas en état de roulé je la démarais une fois par semaine au moins pour evité le pobleme. :wink:
Je ne sais pas à quoi c'est du, j'ais suposé que l'humidité en était la cause... :tristounet:
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Moi je dirai un pot d'échappement plein d'eau, qui empêche les gaz de s'échapper correctement. Ca fait caler le moteur et du coup la pression se libère par la soupape d'admission vu que l'échappement est "occupé"... :tristounet:
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

En meme temps c'est sûr qu'il y a de l'eau dans le pot,on a démarré la voiture sans ldr,après on s'aperçoit qu'il n'y en a pas,,on arrete la voiture,on en remet,plus moyen de la démarrer,normal joint de culasse HS et cylindres remplis d'eau,donc le pot doit en avoir pas mal également...
Mais bon après l'avoir fait démarrer plusieurs fois on sent que ça s'améliore!Cet aprem je vais lui acheter une batterie pour ne plus avoir a piquer celles des autres voitures.
205 Green de 1989
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Si tu sais qu'il y a de l'eau dans les pistons, ne démarre surtout pas, tu risques de flinguer le bas moteur en pliant une bielle... :?
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Non t'inquiete je sais que l'eau n'est pas compressible et que une bielle aurait pu etre tordue.
Enfin bon maintenant elle démarre,mais dès que je lache l'accelérateur quelques secondes après le régime chute et elle cale...
Vers quoi je pourrais m'orienter?
205 Green de 1989
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Circuit de ralenti.
Injecteur, conduits, gicleurs du circuit de ralenti, tout ce qui s'attèle au réglage du ralenti quoi...
Répondre

Revenir à « Archives »