Aktarus a écrit ::super: Bon courage.

En fait j'ai récupéré les faisceaux de portes avant qui ont la FC (avec un simple capteur pour le conducteur) et les VE (une version conducteur et une passager).
Il me faut encore 2 faisceaux de porte passager pour mettre dans les portes arrière et un faisceau de coffre, si possible avec la lumière de coffre comme ça je n'aurais plus qu'à récupérer le capteur, j'ai déjà la loupiote.
J'ai aussi choppé 8 boutons de VE (1 en trop pour pièce) et les 4 moteurs (dont une version renforcée) donc toutes les vitres seront motorisées avec double commande.
J'ai aussi trouvé un bouclier de Dturbo (donc il ne dépasse pas sur les côtés mais qu'il faut que je repeigne) pour mettre les AB, les LP seront cachés derrière la grille centrale.
Et j'ai trouvé suffisament de docs pour pouvoir tout cabler ainsi que tous les relais, il me manque juste quelques cosses (les cosses femelles pour recevoir les faisceaux et la cosse male W de la platine d'interconnexion) ainsi que la fixation de plafonnier luxe (pour mettre les boutons de VE arrière) et les supports de bouton de VE que je prendrais en casse.
J'ai aussi la loupiote de boite à gant, mais je ne sais pas où se planque le capteur donc je n'ai pas pu le récupérer. Je suis tombé sur le réhostat mais je ne pense pas que ce soit compatible avec mon compteur.
Me manque plus qu'un compte tour (rare le compteur de XT/GT ph1!), des jantes de gentry (dès que l'aide de la région pour ma formation tombe) et elle sera niquel!
Mais bon il me faudra un petit moment pour le montage parce que je compte bien démonter l'intérieur pour faire ça propre.
Je pense que je ferais de photos du montage des éléments ainsi que les schémas de cablage.
Donc il me reste quelques inconnues:
- Où se trouve le capteur de loupiote de boîte à gants?
- Y a-t'il des tringles pour la FC?
- Où trouver les ampoules pour les AB/LP cibié (jamais vu en magasin, mais bon j'en aurais en casse je suppose)?