ma gti me fait comme dans le film la cocinnelle revie[réglé]

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

mouhahahahahaha mainon les amis je passais des examen mais ce sont des exam pour les etudiant je suis etudiant mais pas mal jpb :lol4 la cour d'assise j'aprend ca en cour aussi :lol3: .donc je vous disais que je recherche une pompe a essence la pour l'instant
205 GTI
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

ben bonjour tout le monde donc j'avance dans ma petite enquete ce matin un ami ma passe une pompe qu'il avait deja et je l'ai mise donc j'ai remarque deux chose j'entend beaucoup la pompe ca je trouve que c'est pas normale et l'autre c'est que ca arrete de me faire les accoups d'avant donc maintenant je suis sur que c'est ma pompe qui deconne mais le probleme c'est que il faut que je m'achete une neuve parce que la voiture ne me le donne pas comme avant je sens qu'elle lutte quand meme.mai juste une question quand on entend la pompe c'est mauvais signe
205 GTI
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

une question quand on demarre la voiture et quand le moteur est froid elle ne tien pas le ralentit c'est du a quoi a un mal reglage si oui comment on peut le regler merci d'avance les amis :wink: :D
205 GTI
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

bon aparemen ca n'interesse personne je vous tiendrai au courant pour mon probleme de pompe
205 GTI
nico54380
Forumeur
Forumeur

Message par nico54380 »

oh solitude quand tu nous tiens ..... je veux bien te causer, mais pas de mécanique ... ça ne résoudra pas tes problèmes.... mais tu te sentiras moins seul !!!!!!!!!!
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Green de 1989 - 320000kms
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

ok nico54380 je te remercie ben pour revenir a mon probleme j'attend toujours la pompe.donc je vous tien au courant par contre j'ai eu une mauvaise aventure j'ai eu un petit incident avec ma voiture je vous montrerais les photo :? :(
205 GTI
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Tu as cartonné ? :shock:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

oui jpb j'ai cartonné la pauvre gti elle me fais de la peine :roll: mais je vais lui redonné sa jeunesse je vous montrerais les photos
205 GTI
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

bon salut a tous mon probleme est réglé c'etait bien la pompe a essence la source de mes problemes la c'est cool je vous remercie a tous :wink: :angel: :205GTI:
205 GTI
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:bien:

Tu l'a changée? Neuve ou d'occase? Tu sais ce qu'avait la vieille?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

artur a écrit :bon salut a tous mon probleme est réglé c'etait bien la pompe a essence la source de mes problemes la c'est cool je vous remercie a tous :wink: :angel: :205GTI:

cay est, tu as enfin changé ta pompe..... t'en a mis du temps à te decider à la changer....

en tout cas, c'est cool, ca marche

je viens de regarder les messages. La pompe a été suspectée en panne des le debut, soit le 12mai..... 1mois 1/2 que tu tournes autour de cette pompe. :lol: :lol:
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

j'ai pris une d'ocaz 20cd62.et oui dethomaso des le debut j'ai pensé a la pompe mais un ami me disais de pas porter de conclusion hative(hein :wink: jpb)mais l'ancienne pompe je sais pas qu'est ce qu'elle avait vraiment peut etre bouche du a une panne d'essence mais merci a tous mais j'aurais encore besoin de vous encore a plus tard les amis :D
205 GTI
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

artur a écrit :j'ai pris une d'ocaz 20cd62.et oui dethomaso des le debut j'ai pensé a la pompe mais un ami me disais de pas porter de conclusion hative(hein :wink: jpb)mais l'ancienne pompe je sais pas qu'est ce qu'elle avait vraiment peut etre bouche du a une panne d'essence mais merci a tous mais j'aurais encore besoin de vous encore a plus tard les amis :D
tout marche bien maintenat?

garde ta vieille pompe :wink:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

dethomaso a écrit :garde ta vieille pompe :wink:
C'est sûr, deux pompes c'est le pied. :lol4

Excuse moi Artur de t'avoir fait perdre du temps. :oops:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
artur
Forumeur
Forumeur

Message par artur »

mainon tinquiete jpb je te taquine c'est pas de ta faute et oui je garde ma vielle pompe.dethomaso tout marche bien c'est beaucoup dire il faut que je fasse deux trois petit truc quand meme comme change mon radiateur parce que elle chauffe et mon synchro parce que la troisieme crak mais sinon elle roule
205 GTI
Répondre

Revenir à « XU Essence »