Ah OK !GrosJo a écrit :Quand je dis que rien ne sort de derrière, c'est l'arrière du maître cylindre, donc qui correspond au frein avant droit et frein arrière gauche...
Problème liquide de frein assez grave [réglé!!!!]
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A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
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- JPB
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sperrier
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bonjour,
LHS = Liquide Hydraulique Synthetique (rouge)
LHM = Liquide Hydraulique Mineral (vert)
voici un lien utile pour comprendre la difference
http://www.sada-collection.com/infosuti ... _frein.htm
et la marche a suivre en cas de melange.
Salutations
Serge
LHS = Liquide Hydraulique Synthetique (rouge)
LHM = Liquide Hydraulique Mineral (vert)
voici un lien utile pour comprendre la difference
http://www.sada-collection.com/infosuti ... _frein.htm
et la marche a suivre en cas de melange.
Salutations
Serge
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sperrier
- Nouveau

- Messages : 7
- Inscription : dim. 21 mai 2006 22:46
bonjour,
LHS = Liquide Hydraulique Synthetique (rouge)
LHM = Liquide Hydraulique Mineral (vert)
voici un lien utile pour comprendre la difference
http://www.sada-collection.com/infosuti ... _frein.htm
et la marche a suivre en cas de melange.
Salutations
Serge
LHS = Liquide Hydraulique Synthetique (rouge)
LHM = Liquide Hydraulique Mineral (vert)
voici un lien utile pour comprendre la difference
http://www.sada-collection.com/infosuti ... _frein.htm
et la marche a suivre en cas de melange.
Salutations
Serge
- GrosJo
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- Inscription : mer. 3 mai 2006 01:22
- Localisation : A quitter Nantes pour Rennes!
Alors pour clore cette histoire :
Ces opérations nous ont valu pour nos deux voitures :
Changement du maître-cylindre (à chaque fois, c'est le circuit à l'arrière du maître-cylindre qui s'est bouché), changement des joints d'étriers, et changement des flexibles avants. Bien sûr un bon nettoyage à l'alcool à brûler et encore rinçage au DOT4.
Maintenant titinne freine super bien, et de façon très franche! Ca fait quand même bien plaisir!
Ces opérations nous ont valu pour nos deux voitures :
Changement du maître-cylindre (à chaque fois, c'est le circuit à l'arrière du maître-cylindre qui s'est bouché), changement des joints d'étriers, et changement des flexibles avants. Bien sûr un bon nettoyage à l'alcool à brûler et encore rinçage au DOT4.
Maintenant titinne freine super bien, et de façon très franche! Ca fait quand même bien plaisir!
- 205xs
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- Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
- Localisation : Lisieux (14)
Mais sa coute cher!GrosJo a écrit :Alors pour clore cette histoire :
Ces opérations nous ont valu pour nos deux voitures :
Changement du maître-cylindre (à chaque fois, c'est le circuit à l'arrière du maître-cylindre qui s'est bouché), changement des joints d'étriers, et changement des flexibles avants. Bien sûr un bon nettoyage à l'alcool à brûler et encore rinçage au DOT4.
Maintenant titinne freine super bien, et de façon très franche! Ca fait quand même bien plaisir!
- GrosJo
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GrosJo a écrit :2*15€ pour les joints d'étrier
2*27€ pour les flexibles
70€ pour le maître-cylindre+
liquide de frein
Total environ 160€
C'est sûr que ça fait mal, mais j'essaie de me dire pour ne rien regretter, que maintenant tout mon circuit de freinage est nicquel!
Oui mais la c'est le prix par voitures avec les deux ca fait....
- GrosJo
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