LE topic des coups de gueule!!
- chtit205
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

t'en fait pas, chtit205, on est plusieurs dans ce cas la sur le forum
( moi, ça va bientot faire un an
ça passe vraiment vite
)
j'espere que ça va aller, mattXS77
je sais que c'est super dur, mais seul le temps pourra t'aider la, mais si tu veux en parler, hésites pas
ici, par mp ou meme sur msn, mais hésites surtout pas si tu en as besoin, ça aide 
j'espere que ça va aller, mattXS77
- bibilephoque
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

Tu prends ta GTI, tu mets des jantes acier 13 pouces, tu vires l'entourage de caisse, tu passe une belle peinture gris futura, quelques autocollants Junior et tu sera plus emmerdé.mallory6233 a écrit :je respecte les limites maintenant![]()
![]()
![]()
pas contre quand je roule avec ma gti il y a toujours des imbéciles qui viennent me chauffé donc je ne peux resisté a les degager!!jles lache sur 100m puis je freine et je me remet aux limites
- jazzyman007
- Forumeur

Ca c'est de la solution radicalele_cornouiller a écrit :Tu prends ta GTI, tu mets des jantes acier 13 pouces, tu vires l'entourage de caisse, tu passe une belle peinture gris futura, quelques autocollants Junior et tu sera plus emmerdé.mallory6233 a écrit :je respecte les limites maintenant![]()
![]()
![]()
pas contre quand je roule avec ma gti il y a toujours des imbéciles qui viennent me chauffé donc je ne peux resisté a les degager!!jles lache sur 100m puis je freine et je me remet aux limites
- le_cornouiller
- Forumeur

Pour le prix des pneux d'origine, il peut s'acheter plein de 135/80/13.jazzyman007 a écrit :Ca c'est de la solution radicalele_cornouiller a écrit :Tu prends ta GTI, tu mets des jantes acier 13 pouces, tu vires l'entourage de caisse, tu passe une belle peinture gris futura, quelques autocollants Junior et tu sera plus emmerdé.mallory6233 a écrit :je respecte les limites maintenant![]()
![]()
![]()
! Je donne pas cher de la vie des pneux par contre....
- vengy
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

alcyoneus a écrit :t'en fait pas, chtit205, on est plusieurs dans ce cas la sur le forum![]()
( moi, ça va bientot faire un an
ça passe vraiment vite
)
j'espere que ça va aller, mattXS77je sais que c'est super dur, mais seul le temps pourra t'aider la, mais si tu veux en parler, hésites pas
ici, par mp ou meme sur msn, mais hésites surtout pas si tu en as besoin, ça aide
merci de votre soutien, ça me touche beaucoup
- Jujubei 02
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

loony205 a écrit :205xy8 a écrit :Ras le bol des modo.![]()
Non mais je rigole pas.![]()
![]()
Bon pour mettre les choses au clair, on en a pas encore discuté entre modos mais le topic reste ouvert pour le moment.
Je demanderai juste de rester courtois, garder vos gros mots et insultes en tout genre pour vous, et les *** ou ... ou autre aussi.
Merci de ne pas insulter des personnes agées ou autre, rapellez vous que vous êtes sur un forum public qui peut être lu par TOUT le monde, toute tranche d'age confondue![]()
Donc si le topic continue avec des C...S, Pu...n, Sa...rie ... on se verra obligé de le cloturer, on ne peut pas être derrière ce topic 24h/24![]()
jpb pourai etre vexer