Problème de prise de vitesse

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

c'est le modele Bosch-317. Tu l'as remplace par une comme ca et c'est ok
pierre_78
Forumeur
Forumeur

Message par pierre_78 »

La bobine qu'il propose sur oscaro pour ma titine est une valéo, c'est pas grave si c'est pas une bosch? Vous savez si elles sont au moins de même qualitée?
205 GTI de 1988
pierre_78
Forumeur
Forumeur

Message par pierre_78 »

Je vais allé commander ma bobine la chez un distributeur, mais j'ai regardé ma bobine, c'est une ducelier.
Je peux la remplacer par une bobine d'une autre marque sans problème?
205 GTI de 1988
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

c'est bon, c'est interchangeable
pierre_78
Forumeur
Forumeur

Message par pierre_78 »

merci :wink:
205 GTI de 1988
pierre_78
Forumeur
Forumeur

Message par pierre_78 »

Bon, bonjour à tous je sais que sa fait un bail que j'avai poster ce post mais depuis le dernier je n'ai pas eu le temps nécessaire de toucher au gti.
Donc j'avais bien recus mes pièces de chez oscaro ( que je ne félicite pas par ailleurs : ils m'ont tirer une bougie bosch, je vais pas rentrer dans les détails mais pas moyens de leur faire comprendre quoi que ce soit, pour eux c'est moi qui veut gratter une bougie....)

Je remonte mes pièces neuves ( fils antiparasite,bougies,bobine, doigt d'allumeur et tête de delco).

Je met en route, le moteur ronronne de nouveau.
Je laisse chauffer, je pars en vadrouille et je vous confirme que le problème initiale est réglé. :biere:
Le moteur à retrouver de sa fougue.

Maintenant je vais m'attaquer à la carrosserie.
Après avoir été chez un carrossier, celui ci ma confié que pour lui sa ne vallait pas le coup, il faut lui faire un marbre...... :shock:

ééé oui je me suis fait N....r lors de mon achat, le longeron avant droit en a un coup. :evil:

Sa ne modifie pas le comportement de la voiture mais bon j'avais acheter cette gti pour la refaire complétement et la on me dit qu'il faut que je mette dans les 2000 € pour le marbre ( plus cher que ce que je l'ai achetée).

Si vous avez des solutions, ou connaissance de mec qui peuvent faire des marbres je suis preneur. :wink:
205 GTI de 1988
Répondre

Revenir à « XU Essence »