1) ce n'est pas la pompe à eau, elle est neuve
2) pas de fuite, le niveau du liquide de refroidissement était niquel, pas bougé depuis mon départ de la bretagne
Donc d'après Papa de Liloubretonne, c'est soit :
1) le calorstat. Il m'a donc dit de faire tourner le moteur dans un parking et de voir si les ventilos tournaient bien (je sais où ils sont il m'a expliqué). Vous en dites quoi???
2)soit c'est le radiateur
3)soit un fusible
.............. problème : comment savoir excatement d'où vient le souci? Si je change le calorstat, c'est sûr que ça ne le refera plus??? Et il faut compter combien pour effectuer cette réparation??
PS : je suis quand même bien saoulée là...ça commence bien...Je vais finir par regretter d'avoir investi dans une voiture..... En plus je m'y connais trop peu pour gérer tout ça toute seule moi... Et mon papa lui il est a 550km... pratique hein!!!! Ceci dit il vient sur paris dans 15 jours donc au pire il pourra jeter un coup d'oeil mais bon... il vient pour voir ma soeur qui va pas très bien donc je veux pas trop l'embeter. Je voudrais donc vos avis pour pouvoir éventuellement l'éclairer un peu plus quand il viendra et donc lui faciliter la tâche.
Ceci dit je vais chez aktarus demain donc il m'a dit qu'il jetterait un coup d'oeil mais bon, ça me gêne aussi de l'embeter avec ça...
Donc je suis toute ouïe pour vos avis et conseils!!!! Merci d'avance!