Demonte ton palier avec le cardan apres tu verra.
Pour sortir le cardan de la boite tu va dans tous les cas flinguer le joint a levre (joint spy).
Je ne voix pas se que tu pourrais casser en demontant ceci. mais ne chauffe pas le palier. N'oublis pas que le silenbloc est en caoutchouc.
En resume tu demonte le palier
tu chasse le rlt sur un etau ou a la presse
tu change le joint spy et hop tu remonte.
Et surtout arrete de stresser pour un bout de ferraille
Bon courage
Cardan droit qui ne veut pas sortir [Réglé]
-
kirikou
- Forumeur

Bonsoir a tous,
J'ai enfin reussi a retirer ce foutu cardan, j'ai démonter le palier, le palier est venu de force en tirant sur le cardan, mais j'ai aussi dévisser complétement la premiere pièce ou entre le cardan dans la boite, je ne sais pas comment elle s'appelle, il y a un cable branché dessus, et tenue par 3 boulons de 13, le problème c'est que quand j'ai remis le nouveau cardan, j'ai donc resserer cette pièces mais trop fort, elle s'est cassée au niveau de 2 boulons, d'ou coup, la cardan est remonté, mais il y a de l'huile qui coule, comment s'appelle cette pièce ?
J'ai enfin reussi a retirer ce foutu cardan, j'ai démonter le palier, le palier est venu de force en tirant sur le cardan, mais j'ai aussi dévisser complétement la premiere pièce ou entre le cardan dans la boite, je ne sais pas comment elle s'appelle, il y a un cable branché dessus, et tenue par 3 boulons de 13, le problème c'est que quand j'ai remis le nouveau cardan, j'ai donc resserer cette pièces mais trop fort, elle s'est cassée au niveau de 2 boulons, d'ou coup, la cardan est remonté, mais il y a de l'huile qui coule, comment s'appelle cette pièce ?
- fredo57
- Forumeur

- haddock
- Forumeur

fredo57 a écrit :j'avais eu également le problème du cardan qui ne voulait pas sortir du palier intermédiaire.
après 24h de dégrippant, en tapant tout autour du cardan à ce niveau avec un petit burin plat c'était venu.
c'est désormais trop tard, mais si d'autres ont le problème je leur conseille cette solution.