pare-choc de 205GTI sur 205XLD ?
-
john1502
pare-choc de 205GTI sur 205XLD ?
j'aimerais savoir si il est possible de changer les parechoc de ma 205xld et en mettre de 205GTI car les miens sont d'origine et je n'aime pas du tout
- 20cd62
- Forumeur

Re: pare-choc de 205GTI sur 205XLD ?
On va pas vraiment s'entendre alors, c'est dommage...john1502 a écrit :d'origine et je n'aime pas du tout
Vas y mets les, regarde, c'est superbes ces 2 petits trous au bord du pare choc, tout comme le fait qu'ils soient trop courts et n'épousent pas la forme de l'aile

Pense à éditer ta présentation
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Que les choses soient claires...
Es-tu certain de vraiment parler du pare-chocs ?
J'ai comme la vague impession que c'est plutôt de ce que l'on appelle la "jupe" ou le "spoiler" dont tu parles, non ? Tu sais, la partie couleur carrosserie sous LE pare-chocs et qui accueille les longue-portées.
Là, dans ce cas, no soucy, tu pourras mettre une jupe AV de GTI (ou de XS, ou de SN, ou de DTurbo) sur ta XLD. Ca se monte sans problème.
Par contre, quand tu parles des ailes, là, ça me fait peur...
Tu ne parlerais pas, par hasard, des extentions d'ailes de GTI ? Dans ce cas, faut oublier ça..
De plus, c'est la 2è fois que je te le signale : ta présentation mériterait d'être revue.
Es-tu certain de vraiment parler du pare-chocs ?
J'ai comme la vague impession que c'est plutôt de ce que l'on appelle la "jupe" ou le "spoiler" dont tu parles, non ? Tu sais, la partie couleur carrosserie sous LE pare-chocs et qui accueille les longue-portées.
Là, dans ce cas, no soucy, tu pourras mettre une jupe AV de GTI (ou de XS, ou de SN, ou de DTurbo) sur ta XLD. Ca se monte sans problème.
Par contre, quand tu parles des ailes, là, ça me fait peur...
Tu ne parlerais pas, par hasard, des extentions d'ailes de GTI ? Dans ce cas, faut oublier ça..
De plus, c'est la 2è fois que je te le signale : ta présentation mériterait d'être revue.
-
john1502
- dami
- Modérateur bénévole

-
chamalow
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur

-