huile de boite
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- marco38
- Forumeur

salut je deterre ce sujet pratiquement un an apres. je dois faire mom embrayage samedi et je sais toujours pas quelle huile de boite mettre dans une gti 1l6 d'avril 1986. j'ai vu certain qui disent de mettre de la 10w40 et peugeot me dit qui faut de 75w80, sur la rta il marque jusqu'en 1988 il faut de la 10w40 pour les be1, mais une be1 de 1986 et une be1 de 1990 reste les meme alors que faire? quelle incidence cela a de mettre de la 75w80 au lieu de la 10w40?
- philmtb
- Forumeur

Re: huile de boite
et faut mettre quelle quantité dans une be1 ? j'ai fait la vidange vendredi et j'ai rempli jusqu'à ce ça commence a déborder mais depuis j'ai de l'huile partout je pense que j'ai du en mettre une dose de trop...
- dethomaso
- Forumeur

- philmtb
- Forumeur

Re: huile de boite
C'est bon merci, en fait c'est pareil que dans les MA juste le type d'huile qui change...