[Réglé]Intérieur Dturbo dans juju ???

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

Conclusion sa monte ettrès bien donc l'affaire est faites et j'édite mon titre.
Lorenzo
Forumeur
Forumeur

Message par Lorenzo »

Salut!
Je voulais te demander guigui668 comment a tu fait pour refaire le bourlet du siege conducteur moi je les refait mais le resultat est moyen.
As tu une bonne solution?
merci
205 GTI de 1992
205 Dturbo de 1992
stiven
Forumeur
Forumeur

Message par stiven »

Salut à tous,

Hep "guigui668", je suis aussi intéressé si tu as une astuce vlable pour refaire le "semi bacquet" gauche de mon siège conducteur...
J'en parlais justement dans un autre "topic" (queques photos de mon bolide dans le parking à 205), ma Dturbo totalise environ 400 000Km et cette partie du siège fait la tête.... :(
En tout cas, c'est vraiment cool ce forum, c'est le tout prmer auquel je participe, et j'en suis ravi, longue vie au fondateur.... :P
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Il faut démonter le siege dans sa partie basse (assise)
enlever les agraphes en dessous et ensuite défaire juste le coté du bourrelet que l'on veut, on releve le tissu et on mets de la mousse (moi j'ai pris du tapis de gym découpé en plusieurs épaisseurs)

tu refermes le siege et tu testes ;)
Lorenzo
Forumeur
Forumeur

Message par Lorenzo »

ouai c'est pas con le tapis de gym moi j'ai pris de la mousse mais elle est trop molle faut un truc assez rigide quand meme,je vais essayé ça!
merci ++
205 GTI de 1992
205 Dturbo de 1992
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Da rien ;) c'est sur qu'apres niveau fermeté ca n'a plus rien a voir ;)
stiven
Forumeur
Forumeur

Message par stiven »

Merci beaucoup "guigui668", je vais tester le démontage dans les prochains jours, concernant le tapis de gym, je n'en ai pas, alors je vais chercher autre chose. J'ai vu un siège de D turbo en rentrant ce soir dans une rue près de chez moi, il y manque le bacquet qui me manque, mais avec le reste de mousse je devrais m'en sortir.
Bon, à plus.
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Ca va etre chaud je pense !, pour info un tapis de gym ca vaut 2.99€ chez décathlon ;)
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »