questions pour deux autoradios

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
warrior89
Forumeur
Forumeur

Message par warrior89 »

lol flemme de refaire le calcul, à la louche ça doit être ça, parce que tu n'as pas pris en compte les années de 364jours :wink:

Bon j'ai essayé de valider avec "5" et "6", mais rien.

Mais si tu veux faire tous les codes, au lieu de débrancher la batterie, tu débranche l'autoradio, et 5min après tu le rebranche et tu recommence, non? Lorsque tous les condensateurs de l'autoradio sont déchargés et qu'il n'y a plus de courant, il n'y a plus de mémoire donc pas de problème, si?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

si justement, le truc est là.

Y'a un delais de 24heure lorsque c'est bloqué.

Tu arrives a afficher les chiffres?
warrior89
Forumeur
Forumeur

Message par warrior89 »

oui.
1)j'allume l'autoradio et les "----" s'affichent.
2)quelques minutes après (20 environ) le mot "code" s'affiche.
3) en appuyant sur une touche au hasard, s'affiche "0000".
4)je peux rentrer le code à l'aide des touches 1 à 4.
5)quelque soit la touche sur laquelle j'appuie (je pense les avoir toutes essayées) rien ne se passe (ormis pour les touches 1,2,3,4 qui font défiler les chiffres)
je ne sais donc pas valider.

Ok alors si la mémoire est de 24h je vais le débrancher 24h et tenter de valider avec "5" puis "6", c'est bien ça?

ça marchouille, merci bien :)
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

24h, c'est quand le code est bloqué. Bizarrement, dans ton cas, le code ne semble pas bloqué..... peux pas t'aider plus.
warrior89
Forumeur
Forumeur

Message par warrior89 »

Au pire je vais appeler peugeot pour leur demander, ou bien blaupunkt...
Sinon je peux peut-être trouver le manuel sur internet? Je vais chercher ça :wink:

Autrement je claque 150€ dans un new autoradio et 2 HP :P
h0_noMan
Forumeur
Forumeur

Message par h0_noMan »

Pour valider le code ce n'est ni la touche 5 ni la touche 6.
La touche pour valider est : Radio + ou (FM+ ou Tuning + ou Fleche Haut ou Fleche Droite)
warrior89
Forumeur
Forumeur

Message par warrior89 »

h0_noMan a écrit :Pour valider le code ce n'est ni la touche 5 ni la touche 6.
La touche pour valider est : Radio + ou (FM+ ou Tuning + ou Fleche Haut ou Fleche Droite)
Oui oui :oops: je me suis un peu embrouillé :?
:)
warrior89
Forumeur
Forumeur

Message par warrior89 »

petite nouvelle pour le blaupunkt :

J'y comprends plus rien ! ! ! !

J'en étais resté à ne pas pouvoir valider le code de l'autoradio, et depuis je l'avais laissé en position "allumé" en permanence, donc il s'allumait quand je démarrais la voiture, mais je n'y prétais pas attention.
Voila que tout à l'heure je jette un coup d'oeil dessus, et miracle il fonctionnait, la radio était allumée! je mets une cassette (parce que je n'ai plus d'antenne radio, oui oui je suis maudit avec le son dans ma voiture :evil: ) et le son sort des enceintes!!!(qu'à l'arrière alors que j'avais tout bien branché, encore un autre truc :x )

L'autoradio fonctionnait donc. Je l'éteins puis le rallume, et là les "- - - -" réapparaissent. :cry: trop blasé, je comprends plus...

Voila si quelqu'un a une explication rationnelle à ça :lol:
Remington Steel
Forumeur
Forumeur

Message par Remington Steel »

Salut,
La génération d'autoradio que tu as fait parti des premiers modèles à code de chez Blaupunkt...
Il y a aussi possibilité de les faire fonctionner en mode "décodé"(c'est à dire sans code), je ne me souviens plus de la manipulation de tête, mais il faut d'abord renter le bon pour la manipulation.
Si après avoir validé ton code et si tu es sûr de celui-ci, c'est que "l'eprom code" est morte, si ce n'est pas le bon code à chaque validation erronée ton poste se bloque d'abord 30 secondes puis 1 mn puis 2 mn puis 4 ,16,32 et maxi 1 heure. La validation se fait avec la touche de recherche de station ">"
N'oublie pas que tu dois avoir un + permanent car sinon à chaque mise en marche de ton poste il te redemande le code!!!!
Voilà pour les infos...
:wink:
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »