[ Combien ça coûte ? ]

Tu as un problème avec ta 205 ? Viens poser ta question ici !
V6ES9
Forumeur
Forumeur

Message par V6ES9 »

chapi a écrit :kit de frein arriere bendix correcteur integre(valeo):110 EUROS en premonté,sinon 91 EUROS.
ça ce n'était pas cher, mais acheté où ?
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

JPB a écrit :Sur le verre, dans un des coins, et c'est lisible de l'extérieur. :wink:
merci ... bon ba apparement, j'ai un CE et un H4 ... pff, une nouvelle bidouille de plus sur ma XS :roll: et je comprend mieux pourquoi j'eclaire bizarrement :lol4
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Je reviens de chez Peugeot et je crois que je rêve :shock: :shock:

Je suis allé cet aprèm' me renseigner sur les prix des volants... je crois qu'y a 1/Soit un problème au Peugeot Nice 2/Soit ils ont complètement craqués...

Alors je vous dis ce que le mec me dit "ha oui mais les volants, ils sont chers maintenant..." moi : "Ouais je sais mais bon..." résultat il ne me trouve que le volant des GTI phase 1 (2 branches) avec siglage GTI ou Open (alors que les phase 1 GTI sont sensés devenir rares... allez comprendre) en cuir noir moussé et en anthracite, si j'ai bien compris.
Et là, il me dit "j'vais quand même vous dire, histoire de savoir les prix, mais le cuir noir doit être + cher..." bon...

"Alors le noir moussé c'est 610 euros! mais l'autre est moins cher, c'est 400 euros!"

Je n'ai pas de faute de frappe :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en reviens toujours pas là...

-----

Autre chose : en fait je cherchais un volant de RG de 89 (ceux en cuir blanc, comme ici

Vous savez si Peugeot en fait encore? (parce que là moi ceux de Nice je crois qu'ils sont dans une autre dimension...)
205 GTI
ueihttam
Forumeur
Forumeur

Message par ueihttam »

Il me semble que les prix correspondent a ça dans les autres Peugeot. C'est super cher, c'est pourquoi la plupart des forumeurs (je crois que je peux meme dire tous) achètent leur volant en occaz.
Celui que tu cherches en cuir blanc va etre très difficile a trouver, mais un volant de GTI en bon état, tu peux en trouver relativement facilement et a un autre prix bien sur...
205 Dturbo - 295000kms
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Yo,
Effectivement je viens de vérifier sur le nouveau site Peugeot où l'on peut tout consulter en ligne (me déplacerait plus maintenant...) : c'est 600 euros !! et les "tous pourris" je crois avoir vu au moins cher du moins cher 250 o_O

Bref, je ne recherchais qu'un de RG en blanc, ça va être hardos!
205 GTI
aminatha
Forumeur
Forumeur

Message par aminatha »

En H4 non, c'est 50€ en neuf adaptable, en CE oui, c'est 20€ en adaptable !

Un ami qui tient une casse m'a dit que les phares adaptables sont interdits à la revente... et à l'achat...

Seul les Valéo et Peugeot (si je me rappelle bien) sont autorisés. Il parait que, en cas d'achat ou de revente, on se rend coupable de je-ne-sais-plus-quel-délit.

Bon ça m'empêche pas d'acheter de l'adaptable qui est bcq moins cher...

C'était juste pour dire qu'il devait y avoir de sacré magouilles et pressions pour interdire les adaptables bcq moins cher mais qui rapporte bcq moins à Peugeot aussi.

Je crois aussi me souvenir que c'est pareil pour les pare-chocs et certainement bien d'autres pièces.
Drôle de monde...
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 GR de 1991 - 250000kms
SiK0LeNe
Nouveau
Nouveau

Message par SiK0LeNe »

Jupe AR Automatique 25€ en casse :?
Compteur TD 50€ :) en casse EDIT : j'lai trouvé a 30€ dans une autre casse :P
Tableau de bord complet+compteur (pas luxe phase 2) de 50 à 120€ (suivant casse)
4 accoudoirs luxe + 1join de portiere (gratuit à mon avis :lol: ) 10€ en casse
Faisceau luxe diesel 50€ (abusé à mon gout :evil: )
Bandeau AR (calendre AR "rape à fromage") Automatique 30€ (un peu cher aussi :cry: )
Jante GTI 1.6L 25€, Jante GTI 1.9L 30€ :wink:
Train AR GTI remis à neuf 200€
Dernière modification par SiK0LeNe le lun. 3 déc. 2007 17:14, modifié 1 fois.
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Joint de porte pour une 5 portes : 66€uros (euh... LE joint!).... Si c'est pas du vol ca?
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Le volant coute de 351€ HT a 619,78 HT et tous sont dispo les cahce centraux sont NFP par contre ce qui veut dire que il ne peuvent pas l'avoir a leur usine mais si un garage peugeot a ca dans sont stock il peut peut etre l'avoir. :wink:
boys39
Forumeur
Forumeur

Message par boys39 »

bonjour je pourai savoir le prix et la reference de la durite d'air style "alu" qui va du collecteur a l'admission d'air sur un TU!
vous savez celle qui manque a chaque fois!
merci d'avance
Remington Steel
Forumeur
Forumeur

Message par Remington Steel »

Ta pièce référence: 1425K5 coûte 18.45€ HT donc= 22.07€ TTC sans ta remise en concession si tu es bon client!! :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

le flexible qui va de la boite au compteur, qui est a changé quand on en a vraiment mare que l'aiguille te dis que tu roules a 50 et 60km/h en meme temps :lol:
45€ :?
ma2t
Forumeur
Forumeur

Message par ma2t »

Pour ma part:

LP aux encheres 16€
AB en casse 15€
Hayon et Capot 60€

Moquette de rallye + Sieges et banquette complete ( seul le siege conducteur est usé) + tableau de bord et console centrale + pare choc arrière + tapis de coffre + vide poche gauche et droit + jupe arrière complete avec AB et dfeu de recul + joint de coffre + leches vitres exterieurs + quelques petites bicoles genre cric etc... et enfin peut etre des jantes alu peugeot pour 200€ en casse ( un ami mais tout de meme )

et enfin un volant trois branche usé 20 euros ( mais j'ai mal negocier le prix j'aurais surement pu l'avoir à 15 )

Si j'ai un conseil à donner a chacun d'entre vous c'est de penser à faire jouer les relations ou la concurrence. Par exemple pour mon hayon et mon capot on me demander 90€ pour le tout sans etre sur que ce soit vraiment en bon état et je les ai eu à 60€ dans la casse de la meme ville en parfait état et de la couleur que je voulais.

Si certains d'entre vous sont sur la drome ou l'ardeche j'ai des bonnes adresses à vous donner.
Tonio30

Message par Tonio30 »

Courroie distribution seule Goodyear pour 1l1: 21,27 HT avec 40% de remise
1 bougies d'allumage Valeo toujours pour 1l1: 1,62 HT avec 30% de remise
1 Flexible de frein arriére 10,32 HT avec 30%
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Salut a tous!

Juste pour info : je suis allé voir mon copain Pigeot ce matin, j'ai commandé quelque pièces et je me suis renseigné pour une fuite dans l'habitacle au niveau du radiateur de chauffage. Le mec me dis qu'il faut changer TOUT le radiateur et deviner la prix............ nan pleurer pas de suite.................................................................................................... .......................................................................................................... .......................................................................................................... .......................................................................................................... ..............................................................................................................

Ben en fait juste 72 euros, je suis resté sur le cul, je m'attendais a minimum 200€uros....

Et encore pour info, il parait que les vis du cache culbuteur ne sont plus fabriqué..... donc fait y gaffe!!!

Revenir à « Le garage »